Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Lord Kossity se fait traiter!!!
Auteur Message
Janus Stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Jeu 12 Sep, 2002 18:25
Sujet du message:  Lord Kossity se fait traiter!!!
Répondre en citant

Je ne sais pas combien d'entre nous ont déjà entendu le dernier son de Jacky (Brown) - Gladiator 2002, mais Lord Ko en prend plein la gueule!

D'un coté je m'en fous (il n'a jamais ou rarement represent), mais d'un autre c'est Sarcelles qui traite et qui manque de respect à Madinina et aux Caraibes en général "Je ne sais pas d'où tu viens...Moi je vien de Sarcelles où les mecs ne portent pas de porte-jaretelles sous leurs treillis".

Alors? On fait quoi? On laisse couler ou on prend la cause? Nou ni lyrikal bêtes pou sa!!!

Auteur Message
rblon
Wack Emcee

Posté le: Jeu 12 Sep, 2002 23:11
Répondre en citant

boug la ka pwen dé kalité tchok !!!

Auteur Message
shabaka
Wack Emcee

Posté le: Sam 14 Sep, 2002 10:28
Répondre en citant

"ça dégénère pour un oui ou pour un non" disait Jacky des Nèg marrons!!! [Clin doeil]
Parait-il que c'est Jacky qui a refusé un featuring sur l'album de Lord Ko! [Watcha!]
"ça dégénère pour un oui ou pour un non" disait Jacky des Nèg marrons!!!
Effectivement, là c'est pour un non!!! [Krakaka!]
Bref, ça frappe dur du côté de Jacky :"Lord ko, profession suceur de b..."
ou encore "J'aurai tellement voulu être là ce fameux jour de Carnaval
où les mecs du Lamentin t'ont mis dans une poubelle à poils, normal, t'es une ordure..."
L'unité des Black dans le showbiz de la musique urbaine durant Première Classe s'est fait rattrapé par le fric... [Sniff!] Mais c'est le clash qui est ainsi... [Krakaka!]

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Sam 14 Sep, 2002 15:25
Répondre en citant

Nelly and KrS?? I wanna hera that...No one can touch the teacher! Les Battles ont tjrs été partie intégrante du Hip-Hop. Ca a juste dégénéré depuis 2Pac et Biggie et maintenant à la moindre étincelle on craint le pire. Pour moi, tant que ça reste sur le vynil et que les lyrics sont l'arme de choix, il n'y a aucun Problème.

Si jacky manque de respect à nos iles, on n'a qu'à le lui faire savoir à sa prochaine tournée...yo byen enmé siwoté a ba pyé koko la!

Quant à Kossity, qu'il continue à représenter le 93 avant tout...En tout cas, j'attends la réponse avec impatience (O pli gwo lyrics!)

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Sam 14 Sep, 2002 23:20
Répondre en citant

Les "beefs" entre artistes c ce qui paye en ce moment.....sh#*!?!#!!!! :nelly vs krs1, nas vs jay-z, eminem vs moby(hahahaha [Krakaka!] [Krakaka!] )
Personally, I think that it really stinks if hiphop, or music in gnl become a ring or a battle zone (unless, its REAL WAR 2!!!*bladadoob prod* [Clin doeil] )
.......et puis jacky s'il s'attaque a lorko', qu'il le clash lui, et pas les nina ou gwada!
To tell u the truth I dont really care...BUT!! Watch out it's already enough violence in the world, aint no need for that in the music , dont ya'll think so??

ps pou jaky: krie lordo, et jirer manmany on foi pou tout', nou pa oblije partage problem a zot!! merci [Quel boc!]

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Dim 15 Sep, 2002 10:04
Répondre en citant

wais man imajinew que nelly di ke i se number one la (4* platinium), et krs di ke i pa konet ayin adan hiphop, et yo clasher yo!!
Certes krs est le teacha, no doubt..........mais dns cette nvlle generation(bien que je ne sois pas fan de nelly) rendons lui ce qui lui appartient, missie a ekrase avec son nv style country du midwest u know? but no dis for krs , but i guess he didint really like nelly claiming that he was #1!!!...cuz there cant b two ones'!! [Krakaka!]

Auteur Message
seffro
Wack Emcee

Posté le: Lun 16 Sep, 2002 13:09
Répondre en citant

di jacky pa joué épi lé moun w-i: 6 lord ko k kité yo météy a la fèt ça c li mé di jacky nou pa adan bizness yo; jacky é lord ko cé jacky é lord ko

Auteur Message
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mar 01 Oct, 2002 14:05
Répondre en citant

An pa tand pawol a yo......me depi yo pa derespekte GWADA , SA KI IMPORTANT SE KE NOU GWADLOUPEYIN KA RETE SOLIDE E INI. saka pwouve se sel mannyie yo pe fe yo konnet . sa le zot ka fe apa trip an mwem epi manfou a chyen.

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS