Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Représente à Paname!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 Représente à Paname!  
Auteur Message
Zouk Lady
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Ven 20 Jun, 2003 04:36
Sujet du message:  Représente à Paname!
Répondre en citant

Salut, à tous! Je suis membre du forum Gwadayouth depuis le tout début je crois et je suis une des seules à râler parce que le site ne s'adresse pas assez à tous les antillais qui vivent et ont grandi en France. Je trouve trop cool qu'on est une place spéciale sur le forum, alors j'espère qu'on l'innondera de messages! Merci à l'équipe qui a répondu à nos appels! [Ok dakor!] [Girl]

Représente à Paname!  
Auteur Message
Gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 09 Jul, 2003 05:27
Répondre en citant

Weh BF baw tout Neg' ki anba fwédi... [Afroman]

Je vis à Paris avec ma famille depuis quelques années maintenant et je n'ai qu'une idée en tête ki tan nou ké ritourné o pey ???
pli tan la ka passé é pli nou constaté ké travail la ka bloké nou en gen'.....je travaille dans les réseaux informatiques et je fais de l'administration Systèmes Unix et Windows2000 pour les plus grands pollueurs de cette planète !!!tend Total....sorry en poko ni lé choix en gen dé ti moun pou bay mangé chak jou é travail lasa pa ka proliféré o pey...si zo gen détoa propositions pou ben mwen...don't hesitate my Pag' & Sisters !!!

Marcus [Cool]

[ 09-07-2003, 06:29: Message édité par : Gwadaiti ]

Représente à Paname!  
Auteur Message
Kiny
Wack Emcee

Posté le: Ven 11 Jul, 2003 13:09
Répondre en citant

C'est sympa de voir que certains "expatriés" pensent quand même à leurs îles d'origines et gardent toujours en tête l'option d'y retourner...

Je tiens ces propos simplement par rapport au fait que pas mal de Blacks de la Caraibbe m'ont déjà bien déçu, ici à Paname, lorsqu'ils parlent de Gwada, Nina ect..et pensent simplement que "real life" is up there...dans l'hexagone!!!
Bref!!!!

Big Foss pou lé Otentik [Afroman] [Ok dakor!]

Représente à Paname!  
Auteur Message
Janus Stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Dim 27 Jul, 2003 23:16
Répondre en citant

Vakans la fin'. An ka rantré an péyi a yo egri mè bon...Juillet té kool! gwada té malad! [Ok dakor!] nou ké rouvwè an Désam. é an représent Gwadayouth a tout! [Ki wol!?]

represente a paname  
Auteur Message
slas
Wack Emcee

Posté le: Sam 15 Nov, 2003 23:38
Sujet du message:  represente a paname
Répondre en citant

bonjour, j'ai quitté paname depuis bien 8 ans et je voudrais bien savoir comment les antillais représentent à panam city ... ki ou sé gwada, nina o bien guyana ... just tell me ??

Auteur Message
Gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:13
Sujet du message:  
Répondre en citant

Map gen en newKoncept pou nouvel lanné sa : map crié'l

97 UNITED cause en bon ké tout piblicité yo ka bay ké Gwadada Ninina yana bitin con sa ki féy fossé between us vin bigger, represent sa bien mé i fo ou sav adan ki goal..ou wer...nou tout sé Neg' la karaiB, amérik Afrik Metropola....971 972 973 974 é haiti pey mwen....

cé ti kouzin' mwen ki fe'm songé sa, en jou li rivé bo kay mwen é li di'm k'li bon ké tout ti Tillais ké tee-shirt Gwada é Nina, pa gen en lo Haitian Tee-shirt sa vré...map té lé ay pli loin ki pey mewn pou gadé diaspora mwen é 97 UniteD koumansé nét !!!!!

cé grain diri ka fé sak diri...zo ja connet

Marcus BF

Auteur Message
kerry
Wack Emcee

Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 17:14
Sujet du message:  
Répondre en citant

Kan vou dite représenté ka sa vlé di sa. moi je vien de panam é je sui sur ke je représente gwada.
Aller faire un tour sur www.dancehallk-rib1.com

Auteur Message
Ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Sam 27 Mar, 2004 04:01
Sujet du message:  
Répondre en citant

zyé dou Salut Miss !

Le lien ne fonctionne pas Kisa? Qué pasa ?

Auteur Message
jawaan
Wack Emcee

Posté le: Ven 26 Nov, 2004 06:21
Sujet du message:  
Répondre en citant

vous voulez dire quoi par "comment vous representez ?" pass là jdois dire que jcomprends pas du tout.... pa chèché mwen

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Ven 26 Nov, 2004 11:32
Sujet du message:  
Répondre en citant

jawaan a écrit:
vous voulez dire quoi par "comment vous representez ?" pass là jdois dire que jcomprends pas du tout.... pa chèché mwen

j'ai jamais vraiment saisi le sens de cette expression...
dada est appelé Hello!!!

Auteur Message
Yaleen971
Wack Emcee

Posté le: Lun 29 Nov, 2004 11:05
Sujet du message:  
Répondre en citant

Il est vrai qu'il serait intéressant d'échanger avec les antillais nés ici et qui n'ont jamais vécu lot bo!!

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Lun 29 Nov, 2004 12:38
Sujet du message:  
Répondre en citant

jawaan a écrit:

Reprézanté: Terme "volé" à l'argot Anglais signifiant en gros porter haut les couleurs de l'endroit d'où on vient (par exemple) ou l'endroit où l'on habite: propos, tenue vestimentaire, attitude, etc...

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Lun 29 Nov, 2004 12:41
Sujet du message:  
Répondre en citant

Yaleen971 a écrit:
Il est vrai qu'il serait intéressant d'échanger avec les antillais nés ici et qui n'ont jamais vécu lot bo!!

C'est clair, et pour cela faudrait que chacun mette de côté sa succeptibilité...Y'a des sujets qui fâchent mais qui deviennent très intéressants au fil de la discussion zyé dou

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mar 30 Nov, 2004 00:11
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bodo! 33 massiv! Big op ol' time!!
Meriadeck! Scoto! BIP! Woukou! PAnik97 yun! Ich Madinina! tou sa i t la ka ba la ri chenn an peyi a moun la!
K-FEy! Le Jimmy's! La mAc Massivvvvvvvv!
972! 971! 973! Afrika massiv! les senegalais!
la France si vous etes la, faites du bruiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!! Laughing out loud

Sista Flo reprezent!

Auteur Message
jawaan
Wack Emcee

Posté le: Mar 30 Nov, 2004 10:24
Sujet du message:  
Répondre en citant

Dada-7 a écrit:
jawaan a écrit:

Reprézanté: Terme "volé" à l'argot Anglais signifiant en gros porter haut les couleurs de l'endroit d'où on vient (par exemple) ou l'endroit où l'on habite: propos, tenue vestimentaire, attitude, etc...

ah ok... dc pr representer les antilles faut se sapé avec la carte de nina ou gwada, avoir l'attitude, et les propos...? pa chèché mwen
jsuis pas trop d'accord avec ça... je prend l'exemple poiur paris, bcp de ga font ça et pour moi il represente bien mal les antilles lol.... tjrs à base de j't'agresse parce ke kan jtapel tu te retournes pas ou tu reponds ps... huuumm!!!

moi je pense qu'il n'y a pas que ds l'aparance qu'il faut representer ou meme pas besoin de l'aparance pr le faire!!! S que dans le lot il y en a qui savent BIEN leur culture, leur histoire, leur traditions????

j'ai un pendentif de nina mais c'est pas à cause de ça que je represente... y'a des blancs, des asiatik, des arabes qui peuvent porter ce bijoux.. enfin bref jsai pas trop m'exprimer donc je vais arreter la sinon ça prendra bcp trop de place lol

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS