Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Did you know?
Idée Did you know?  
Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Dim 12 Oct, 2003 20:52
Sujet du message: Idée Did you know?
Répondre en citant

Les beefs historiques a fins tragiques dns le milieux hiphop....ON CONNAIT!
Les Battles dns un esprit negatif, aussi...
Les messages :strike: eronnes vehicules par les medias dns le but de deservir le mvt hiphop...Deja vu!

Mais saviez vous que le 16 Mai 2001 a ete signe "La Declaration De Paix du HipHop" (the hiphop declaration of peace).
Ce document guide la culture hiphop vers la liberte et la non-violence et etablit des conseils et une protection pour l'existence et le developement de la communaute hiphop au niveau international.
the declaration= foundation of health, love, awareness, wealth, peace and prosperity for ourselves, our children, and their children's children for ever.
Ce document a ete signe et constitue pr ls plus grds du mvt hiphop tels que: Queen Latifha, Russel Simons, KRS1, Lauryn Hill, Big Daddy Kane, Heavy D, Nas, Dre, Rakim, (tupac et Biggie en font aussi parti Angel )....and more.
This an official document ya ! !!
So when the media pa chèché mwen try to fool us with all the negativity driven by the hiphop music and culture..........well rise above it mdrrr! !

One! http://www.templeofhiphop.org/dec_of_peace.htm[/url]

Auteur Message
snaika
Wack Emcee

Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:16
Sujet du message:  
Répondre en citant

C'est une bonne chose! Je n'ai pas lu tout le lien (an tro faignan) mais je crois que ce ne sont que des mots. Vous imaginez un hip-hop peace? Moi non car cette violence fait qd même partie de l'essence du hip-hop! humour nwaw

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mer 15 Oct, 2003 18:37
Sujet du message:  
Répondre en citant

snaika a écrit:
Moi non car cette violence fait qd même partie de l'essence du hip-hop! humour nwaw

Nah miss, l'essence du hiphop c :have fun Up!
C qd le gangsta rap est apparu....et que tt est parti en couille et que les medias veulent bien te faire croire que le rap doit etre a caractere violent pr vendre et etre ruff and tuff ...et representer ce qu'ils veulent que les blacks representent! pa chèché mwen
not kool! Ou ay two lwen!
Don't let the media fool you once again...

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS