Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Dub' N 'Ka
 Dub' N 'Ka  
Auteur Message
slas
Wack Emcee

Posté le: Lun 17 Nov, 2003 01:19
Sujet du message:  Dub' N 'Ka
Répondre en citant

konsept malade !

Tentative d'insuffler un esprit entre l'esprit des anciens et la new génération !!!

Les chanceux, Tiwony, Admiral T, Laion P, Gwada Nostra, Star Jee & Exxos, Riddla et Watè Mc , Dominik Coco.

Lèspwi a Ka la, Anzala, Esnard Boisdur, René Geoffroy, Eric Cosaque, Jomimi, Griv' Esnard.

Concert original ou une combinaison entre un membre de la tradition et un de la vague Ragga, Hip Hop chantent ensemble un chant du répertoire traditionnel Gwoka et combinaire tour à tour sur une compo de chacun. Je m'explique : Yo tou lé ka chanté an vibrasyon a yo on menm chan a chaben par exemple, An di manman zombi baré mwen ... Apré yo tou lé dé ka chanté chanson a la new generation, chak posse voyé méyè chanson la ka rèprézanté yo plis, apré yo tou lé dé chanté chanson a lé chantè gwoka ...

Bref, c'est un délicieux mélange, Il faut maintenant le travailler et c'est le plus dure, An savé kè yo pou alé mad in nina é an fwans, si an ni sé date la an kay kominiké yo, sé on bon vibe menm !

Nou adan ron pwen la menm alè !
A nou chak a fè travay an nou !

Sé on libèté koulè kako adan savann a lèspwi, pou chak tribi fowmé on nasyon, on bèl lespwi, on sel pèp. Nou ka fowmé péyi an nou, nou ka poté patrimwann an nou, sé toujou gadé dèyè pou sav jodi la ou yé, pas landèmen ka lévé pou tou moun, soley la la ba tout moun, everybody wana piece of sun i said every body wana lil' peace of sun, kréasyon sé sel libèté an nou ...

Dub' N' Ka pa fijé, fo nou savé kè ni on transmission ki ka opéré ...

bonsoir à tous les gwada, nina é yana ...

Auteur Message
6klôn
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 17 Nov, 2003 07:57
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bway! Voilà une super idée et j'espère que ça va se concrétiser par un CD et/ou un DVD

J'ai eu la chance d'assister au 1er Dub&Ka au Centre des Arts, et je ne m'en suis toujours pas remis. Gé-Ant! Et Admiral T a montré combien il était fort.

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Jeu 27 Nov, 2003 04:04
Sujet du message:  
Répondre en citant

Big op pou Dub'n ka deuxieme edition ki fet!!
La 1ere etait bien malade, alors j'imagine que sur basse-terre ct une autre vibes aussi reyel!
Nuff rispekt pou misie Anzala!
BF

Auteur Message
Gwadayouth Team
Administror
Administror

Posté le: Sam 30 Oct, 2004 19:19
Sujet du message:  
Répondre en citant

Nous avons appris le décès de Joby Bourgignon, co-fondateur du concept "Dub n Ka". Nous (l'Equipe Gwadayouth) profitons de ce forum pour adresser nos sincères condoléences à ses parents, sa familles, ses amis et ses proches.

C'est Joby qui a donné son accord afin que les images de Dub n Ka soit enregistrées et diffusées sur Gwadayouth.com.

One Love,

GY

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mar 02 Nov, 2004 16:13
Sujet du message:  
Répondre en citant

Rest in Peace JoBy!

Page 1 sur 1

Sauter vers: