|
1/2 Finale du Championnat de France de Sound Systems |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadada
Battle Emcee

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 75 Localisation: Villiers le bel(95)/Sainte Anne (97180)
|
Posté le: Lun 01 Dec, 2003 04:22
Sujet du message: 1/2 Finale du Championnat de France de Sound Systems
|
|
|
Samedi 6 Décembre 2003 à l'Espace Européen (Plaine Saint Denis) il y a la Demi Finale du Championnat de France de Sound System, si quelqu'un sait qui a été qualifié merci de balancer l'info ici...
Pour ma part j'espère fort que Blackwarell et Arawak sont encore dans la course...
|
|
|
| Auteur |
Message |
Stan'
Wack Emcee

|
Posté le: Lun 01 Dec, 2003 08:12
Sujet du message:
|
|
|
Oooohhh que si!!!!!
Ils sont plus que dans la course !!!!!
Donc rendez vous pour la Demi Finale (et finale meme!!!, je crois bien...)le 6 decembre!
Sa kay "wicked"...good vibs, good tunes!!!!
|
|
|
| Auteur |
Message |
Gwadada
Battle Emcee

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 75 Localisation: Villiers le bel(95)/Sainte Anne (97180)
|
Posté le: Mar 02 Dec, 2003 10:20
Sujet du message:
|
|
|
Hé Stan' t'aurais pas la liste des crews qui vont s'affronter samedi ? :question:
|
|
|
| Auteur |
Message |
Stan'
Wack Emcee

|
Posté le: Mer 03 Dec, 2003 17:46
Sujet du message:
|
|
|
Aaaaah sorry mais je n'ai pas la liste complete...dommage!
Mais bon je sais que normalement il y aura "Shadow killa" vs "Arawak" :2cool: ; mais quel crew contre Blackwarell?!...well...je ne suis pas sure...(maybe "junior sound").
Anyway, si quelqu'un a la news complete...faites savoir!
Dans tous les cas ce sera really hot....more fayyaaa
|
|
|
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 854 Localisation: An laboula!
|
Posté le: Ven 05 Dec, 2003 03:20
Sujet du message:
|
|
|
Samedi:
Blackwarell vs Junior Sound RED LIGHT!!!!!! Sa kay malad.... Franchement y'a des dubplates qui vont en surprendre plus d'un...Big up à tous les crew qui font avancer le mouvement
Arawak aussi des des dubplates malades, mais bon...ce serait gâcher le truc que de tout dévoiler, so soyez au RDV...Pas besoin de doudounes car ça va être chaud!!!
|
|
|
| Auteur |
Message |
brown sug'
Moderator

Inscrit le: 16 Nov 2001 Messages: 457 Localisation: Planet Earth
|
Posté le: Ven 05 Dec, 2003 09:37
Sujet du message:
|
|
|
|
pooooooooooooooo pfffffffffffff tchip, an pe la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
| Auteur |
Message |
slas
Wack Emcee

|
Posté le: Ven 05 Dec, 2003 09:59
Sujet du message:
|
|
|
|
shout out to blackwarell and Arawak sound. Represent gwada and his values overseas.
|
|
|
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

|
Posté le: Sam 06 Dec, 2003 19:18
Sujet du message:
|
|
|
Grrrrr...."Espace Européen", sa tro pann'!!! Tchiiippp!!!! Bref....Ban mwen nouvel a shanpyona la paskè an soti pèd on gran fil la...An ka espéré Blackwarell ké an final èvè Arawak...Big up a tou lé sound...6klôn! Sorry Bro', tried my best but couldn't find the place...
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

|
Posté le: Dim 07 Dec, 2003 07:04
Sujet du message:
|
|
|
inalement j'y étais...Bon galèw pou rivé la mais ça en valait la peine. Le 20 décembre: finale du championat de France des sound systems - Blackwarell vs Arawak...
J'ai juste vu la demi finale où Blackwarell Sound a "kill" King Junior Sound. Un des moments forts était la dubplate Admiral T/Tiwony (écoutez ici)...Franchement pas déçu du tout, l'ambiance sur la scéne était au clash famillial et cest du tout positif pour l'image du ragga/dancehall... Les dubplates avec les DJ locaux écrasent autant que celles avec les DJ Jamaicains
So, le 20...zot ja konèt...désann an mass la "plaine Saint Denis"
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Stan'
Wack Emcee

|
Posté le: Dim 07 Dec, 2003 07:28
Sujet du message:
|
|
|
Et oui....FINALE LE 20 DEC., 100% Gwada!!!!!!!!
Bon esprit, bonne ambiance a l'interieur...Mais l'organisation qui a autour...pfffff!!!!man...laisse tomber an ké bon!
En tout cas pou lé vayan zot ja sav ki koté é ki tan, zot pou ay bay mouvman la on foss :wink:
|
|
|
| Auteur |
Message |
brown sug'
Moderator

Inscrit le: 16 Nov 2001 Messages: 457 Localisation: Planet Earth
|
Posté le: Dim 07 Dec, 2003 10:20
Sujet du message:
|
|
|
|
OooK!
|
|
|
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

|
Posté le: Lun 22 Dec, 2003 06:01
Sujet du message:
|
|
|
Blackwarell Supersound = champion de France 2003...Cela dit avec toutes les entrées à 20€ qu'ils se sont fait, les organisateurs auraient pu mieux faire qu'un trophé qui en a coûté 80 au plus... Enfin, sinon l'ambiance était cool (pour ceux qui n'y étaient pas) les dubplates pleuvaient!!! et Arawak Sound pour sa première participation n'a pas démérité
|
|
|
| Auteur |
Message |
Gwadada
Battle Emcee

|
Posté le: Ven 26 Dec, 2003 05:20
Sujet du message:
|
|
|
Ouais sé Arawak ki té dwèt gagné yo fè nou criyé dé fwa ba yo dézièm foi la voi an nou pa té ni autant puissance sa pa jiss !
Blakwarell té bon aussi mais an préféré sound à Jerry !
Sinon té ni Straïka ki té ka ambiansé sa té malad'!
Té ni Yaniss Odua et Jamadom entre autre adan foul là...
Sa té bien mem...
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 12:33
Sujet du message:
|
|
|
Au niveau de la demi-finale, j'y étais et Gwada met sa red si MetrotoupitiSound !!
Au fait pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous invite à découvrir nôtre site http://www.riddimkilla.com sur lequel vous aurez toutes les news Dancehall du moment...à ce sujet j'avais posté un ti compte rendu de cette demi :
Ok pour moi, la soirée commence après une grosse journée de travaux dans mon appart (mais ça tout le monde s’en fout !!!) Papito, le Dj de média (92.6 fm) qui joue ses sons que tout le monde…connais..enfin égal à lui même, le gars me croise et ne dit bonjour que lorsque je suis avec ma cousine Yaotcha (J’ai quand même bossé pour ce bouffon à une période !!!) pour vous dire le genre du boug’ !!! Après une bonne bière (toujours à 5 Euros – band de Bombo ) et un bon Spa…
Les choses sérieuses commencent vers 00h30 avec le premier Round j’ai nomné ARAWAK from 971 vs BLACK SHADOW from 75, un fait à relater avant toute chose, dès l’entrée dans la salle j’ai capté un krew d’une vingtaine de sound-bwoy déchainé et balaise en Dance, d’ailleurs un gros big up à ce possee qui à ambiancé leur coin jusqu’à la fin du sound…passons, la salle bien qu’à Paris était déjà acquise à la cause 971, (tend 97 Yonn : Gwadada ou save bien que cé nou ki number One).
Arawak se pose easy et balance du lokal et du JA pour tous et toutes dans la bonne humeur, son MC, très bon orateur, cut parfois le son pour s’adresser au public..good ting c’est assez rare pour le souligner !!!!
Black Shadow arrive gonflé à bloc si bien que leur MC se prend pour un « bad bwoy » et toise le public avec son regard vener, franchement ce gars fait de la peine à voir….laisse !!!!Ils se contentent de jouer leurs plates, de les cutter mal mal et de faire du bruit, aucun dialogue avec le public, aucun échanges, juste du bruit et des cris, mo gen en fucking mal tête !!!!
Logiquement, ARAWAK sort vainqueur de ce duel sans vraiment se forcer ; Black Shadow retourne à la crêche !!! ( ombre black, copycat et consoeurs pourront revenir l’année prochaine…
Second Round : JUNIOR SOUND from 75 vs BLACKWARRELL from 971 …..
Lokal, Lokal pour met’ sa o TOP, Kimbo nous balance des Plates locaux dont seuls BlacKWarrell à le secret !!! Wony et Féfé animent bien et sollicitent le public à plusieurs reprises..big Up !!!! les plates fusent et ne ressemblent pas, un magistral plate de Madame Jocelyne Berouard – chanteuse de Kassav’, rien que ça !!!! – et là je pense que tous les rudebwoys et les rudegals frissonnent en tout cas ce fut mon cas , personne n’a compris ce qui se passait – Batty Jr Sound tu peux faire ta prière car celui là , t’auras beau avoir tout l’Or du Monde tu pourras pas te le payer !!! héhé, 97 Solidarity obligacion blada – Madame Berouard vous ne cesserait de nous surprendre, merci beaucoup !!! ce fut un grand moment et une brand new dans le dancehall .Fr….
Batty Sound lasa, nom ay cé JUNIOR SOUND, qui il faut l’avouer sous l’énergie de Tony a bien animé et géré son show à l’aide de Plates (payés au prix fort) , je pense , et de grande qualité, big up ! Les vannes fusent et le dub fi dub atteint son apogée en comparaison de la première demi-finale, les Sounds se rendent quasiment coups pour coups…mais JR SOUND est mis KO par Jocelyne et « l’admirable » Admiral T et son tube « en Gwadada » sur le creeper qui brule toute la salle, real ting…..
la suite ..ici.. : http://www.riddimkilla.com/modules.php?op=modload&name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=1004&sid=e1c825f1eaeca371875d5a270eace9c7
BF et longue vie à Gwadayouth.com !!
Marcus
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
kerry
Wack Emcee
|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 17:10
Sujet du message:
|
|
|
hé bien g vue ke vou étai intéressé par le championnat de sound system donc je fais un site de dancehall (www.dancehallk-rib1.com) et on n'a filmé la finale et les artistes avant (starïka...), on vien juste davoir l'autorisation de le passer donc on va biento mettre la vidéo. J'espère que vous allez faire un p'ti tour, ya osi d'autre vidéo tel ke bigjay et les artsites de san kombin' ( washingtone crew, jahkim....), ban nou foss' la.
Je big up gwadayouth
|
|
|
|
|