|
Mad Admiral T agaiiiin |
|
 |
| Auteur |
Message |
NouNouWs
Battle Emcee

|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 07:31
Sujet du message: Mad Admiral T agaiiiin
|
|
|
Bon ben le concert à Toulouz c'était malade, comme j prévoyais :
Un début un peu tardif comme d'hab : 22h alors que ça devait commencer à 20h30 et en plus le dj du havana n'a mis que du reggae bien roots, qui a eu le mérite de nous endormir un ti peu
Mais ensuite, c'est devenu intense :
- en 1ère partie : deux montres : Selecta Teddy et Brother Jimmy. Jimmy qui est arrivé un genre tchad dans la place, mais, pa okipé zot, il nous a bien chauffés avec une rétrospective de KSS (10 ans je le rappelle! ) en passant des premiers sons aux récentes dubplates "exclusivité mondiales". Par contre j'aurais pas du lire les comptes-rendus des autres concerts, j'étais au courant de tout les sons de déréglé qu'ils ont mis : Wyclef & Admiral T ; Capleton "Gwada City" qui a embrasé la foule ; Sanchez ; Square One ; etc..)
Après une heure et demi où l'ambiance est monté petit à petit,
- en 2ème partie, moun komansé soté, a la minute même où on a entendu les premiers sons de la voix. J'étais étonné et ravi de constater que y'avait que de l'acoustique derrière lui : le groupe My Band qui maitrise son sujet. Big up d'ailleurs à ce groupe cosmopolite (1 africain, 2 français, 1 jamaïcain, 2 antillais si je ne m'abuse) , en particulier à leur "chef d'orchestre" le batteur et aussi au "makè ka"...
Il a joué tout ses sons ou presque (j'attendais "Les blacks ne sont pas liquides..."). C'était du pro et du haut niveau, sa fè mwen plézi. Il a bien su varier à mon avis les moments où il fesait passer ses messsages sérieux, les moments où la musique montait en puissance ou pas, rien à dire, ce gars est une bête de scène. Le public a bien répondu d'ailleurs, nou té la ka roupran tout sé son la é té ka jump lè i té fo !
Saïk est arrivé en maître aussi, il m'a paru au débu intimidé, mais au bout de 2 secondes, il est passé à la vitesse supérieure et a continué sur la lancée du T. Ils ont chanté "Ki yo vé, ki yo vé pa", "Préjugés" et d'autres sons de Gwadada Boyz.
G'ny a fait une apparition magique à mes yeux, les deux danseuses qui l'ont accompagnée aussi : magnifiques... Sur le son avec Admiral T "Doum doum" , il y avait une réyèl complicité entre les deux chanteurs, ça c'est des artistes mésyézédam !
Bref, jusqu'à la fin, des frissons, que des bonnes vibes, les gens sont partis faitgués , mais contents globalement...
J'espère que je pourrai voir misyé dans des concerts aussi bons, voir encore mieux, vu la pente de progression sur laquelle il est en ce moment...
PS : Big Up pour T-Rex (T.eks ?) l'ingénieur du son, un pagna ke j'avais pas vu depuis au moins 6 ans !
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
brown sug'
Moderator

Inscrit le: 16 Nov 2001 Messages: 457 Localisation: Planet Earth
|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2004 12:51
Sujet du message:
|
|
|
|
big op Amiral! Kraze sa osi si bordeaux a Barbey!
|
|
|
| Auteur |
Message |
kimany
Battle Emcee

Inscrit le: 28 Jun 2004 Messages: 141 Localisation: Raizet forever
|
Posté le: Lun 28 Jun, 2004 07:45
Sujet du message:
|
|
|
Il a buuurn l'élysée montmartre aussi à paname.. Vive admiraaaaaaaaaaaaal!
|
|
|
| Auteur |
Message |
Didi
Ghetto Superstar

Inscrit le: 02 Mai 2002 Messages: 287 Localisation: la an yé la
|
Posté le: Jeu 02 Dec, 2004 17:12
Sujet du message:
|
|
|
à Bordeaux ct bien bon en juin dernier aussi
et il revient à la Rock School Barbey demain!!!!mais je pourrai pas y aller
|
|
|
 |
Re: Mad Admiral T agaiiiin |
|
 |
| Auteur |
Message |
ChAriS
Wack Emcee

|
Posté le: Dim 12 Dec, 2004 20:11
Sujet du message: Re: Mad Admiral T agaiiiin
|
|
|
Admiral était au palais Nikaia de Nice hier soir.Il a assuré la 1ère partie d'Alpha BLONDY.
Il s'est débrouillé comme un chef !!!!!!!!!!!!!!!
Il a déchainé la poigné d'antillais qui étaient présents et a charmé les niçois et les ivoiriens venus voir Alpha !!
Il n'y a eu aucun duo( dommage, je voulais entendre doum doum apres la description faite par Nounouws )
Ses danseuses avaient un style bien original ( dance hall, rap,bèlè) , c'était pas mal!!
Admiral revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 854 Localisation: An laboula!
|
Posté le: Lun 13 Dec, 2004 12:25
|
|
|
| ChAriS a écrit: | Admiral était au palais Nikaia de Nice hier soir.Il a assuré la 1ère partie d'Alpha BLONDY.
Il s'est débrouillé comme un chef !!!!!!!!!!!!!!!
Il a déchainé la poigné d'antillais qui étaient présents et a charmé les niçois et les ivoiriens venus voir Alpha !!
Il n'y a eu aucun duo( dommage, je voulais entendre doum doum apres la description faite par Nounouws )
Ses danseuses avaient un style bien original ( dance hall, rap,bèlè) , c'était pas mal!!
Admiral revient quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Ou sont les photos ?
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

|
Posté le: Lun 13 Dec, 2004 16:18
|
|
|
| kika a écrit: | | http://www.tropicoa.com/home.phppage=reportages/aff_photo&id_photo=79 |
J'ai pas demandé de la pub... je voulais des photos perso.
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 13 Dec, 2004 16:20
|
|
|
|
j'ai fais ce que j'ai pu!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mer 15 Dec, 2004 12:29
|
|
|
merci pour les photos!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
Posté le: Mer 15 Dec, 2004 12:31
|
|
|
de nada mi hermana
Marcus
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

|
Posté le: Mer 15 Dec, 2004 14:37
|
|
|
| Gwadaiti a écrit: | de nada mi hermana
Marcus |
Méchant copycat ! Pon moun pépa volé sé la
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

|
Posté le: Jeu 16 Dec, 2004 04:58
|
|
|
D'ailleurs je pense qu'on pourrait s'installer une sorte de partenariat entre GY vs RK..à méditer c'est le mot d'ordre du jour..pou 2005 krazé 2004 !!!
Marcus
|
|
|
|
|