Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
[Film] Trémens de Bryce Stone - Vos commentaires...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Comment avez vous trouvé le film ?
Comment avez vous trouvé le film ?
Bien
0%
0% [ 0 ]
Beau
0%
0% [ 0 ]
Bien et beau
71%
71% [ 5 ]
Interessant/instructif
14%
14% [ 1 ]
Pas mal
0%
0% [ 0 ]
passabe
0%
0% [ 0 ]
Pas vu
14%
14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Idée Re: [Film] Trémens de Bryce Stone - Vos commentaires...  
Auteur Message
Anokreyol
I'm a New Emcee

Posté le: Mar 27 Nov, 2007 09:55
Sujet du message: Idée Re: [Film] Trémens de Bryce Stone - Vos commentaires...
Répondre en citant

Je sais que j'arrive avec beaucoup de retard mais j'èspère quand même obtenir quelques informations en passant par ce forum datant d'il y a 2 ans.

Bonjour,

je me présente, je m'appelle COUVIN Alec, je suis guadeloupéen et étudiant en cinéma à Paris. Je suis à l'heure actuelle en stage dans un association (loi 1901) qui s'appelle BELLEVILLE EN VUE(S) et qui organise des projections sur le sol parisien, en particulier dans les 20eme 19eme et 11eme arrondissements. Nous organisons des projections iténérantes en plein air, des projections en salles, ainsi que des projections débats et avons pour but d'ouvrir un ciné-club.

C'est d'ailleurs dans le cas d'une projection que je suis en train de mettre en place une programmation exclusivement autour du cinéma Antillais, et je souhaiterais projeter dans ce cadre les 2 courts métrages de Fabrice Pierre TREMENS et LE GARDIEN.
Pour ce j'ai besoin de savoir qui sont les ayants droit de ces 2 films afin d'en acquérir les droits de diffusion pour une projection publique non-commerciale.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des pistes, où il y a t-il une adresse à Paris qui me permettraient d'accéder à ces 2 courts. J'aimerais enfin si possible, avoir les contacts (un mail serait parfait) du réalisateur ou des numéros grâce auxquels je pourais accéder aux films

C'est avec plaisir que je met en place cette programmation thématique et j'èspère (à mon niveau d'étudiant guadeloupéen à Paris) participer à la diffusion d'un cinéma qui me tiens à coeur, le cinéma guadeloupéen.

J'espère avoir une réponse sous peu. Merci. Adan on dot' soley

Association Belleville en vue(s)
Siège social: Maison des associations du 20ème
1-3 rue Frédérick Lemaître, 75 020 Paris
Local: 10-12 allée du Père Julien Dhuit, 75020 Paris
Tél.: 01.40.33.94.15
Port.: 06.80.75.80.24
Mail: contact@bellevilleenvues.net
Site: www.bellevilleenvues.net

Re: [Film] Trémens de Bryce Stone - Vos commentaires...  
Auteur Message
Gwadayouth Team
Administror
Administror

Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:21
Sujet du message:  Re: [Film] Trémens de Bryce Stone - Vos commentaires...
Répondre en citant

Anokreyol, regardes ta boite de messages privés. zyé dou

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS