Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Vos pires phobies
Aller à la page 1, 2  Suivante
 Vos pires phobies  
Auteur Message
Ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 10:44
Sujet du message:  Vos pires phobies
Répondre en citant

Après le post de Tahina en Fèv 2005 sur vos pires "folies", nous voilà avec vos pires "phobies" !!! fier(e)

Zot tout' divèt gen sa, non ?

Messiéééééé, lé Zanmis !!! Une de mes phobies, c'est bel et bien le silence !!! Je ne supporte pas de ne rien entendre ... Il me faut toujours avoir un fond sonore : la télé, la radio, le cri des enfants qui jouent dans la cour d'école juste derrière chez moi, les gazouillis de mon bébé ... N'importe quoi, TOUT sauf le silence ! Pétage de plombs!

Mo pè sa ... i ka strésé mo humour nwaw

D'ailleurs, dans toutes les pièces de chez moi, il y a un poste de radio que j'allume dès que je rentre dans la pièce (et même dans la salle de bain) !!! C'est grave Docteur ?!? Wow!!!

Et vous ... zavé peur de quelque chose (ou de quelqu'un humour nwaw ) ?

Re: Vos pires phobies  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 11:29
Sujet du message:  Re: Vos pires phobies
Répondre en citant

j'ai peur des ravets;les GROS!!!les CAFARDS
j'ai une phobie de leurs saleté,de leur microbes de leur corps mou!!
donc IMPOSSIBLE de les écraser puisque c'est trop dégueulasse ...ça me fait gerber!!!
Quand ya un cafard dans les parages je LUI LAISSE la maison!!!!!!!!!
An pé pa!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff humour nwaw

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 11:48
Répondre en citant

Ilyda a écrit:
Après le post de Tahina en Fèv 2005 sur vos pires "folies", nous voilà avec vos pires "phobies" !!! fier(e)

Zot tout' divèt gen sa, non ?

Messiéééééé, lé Zanmis !!! Une de mes phobies, c'est bel et bien le silence !!! Je ne supporte pas de ne rien entendre ... Il me faut toujours avoir un fond sonore : la télé, la radio, le cri des enfants qui jouent dans la cour d'école juste derrière chez moi, les gazouillis de mon bébé ... N'importe quoi, TOUT sauf le silence ! Pétage de plombs!

Mo pè sa ... i ka strésé mo humour nwaw

D'ailleurs, dans toutes les pièces de chez moi, il y a un poste de radio que j'allume dès que je rentre dans la pièce (et même dans la salle de bain) !!! C'est grave Docteur ?!? Wow!!!

Et vous ... zavé peur de quelque chose (ou de quelqu'un humour nwaw ) ?

Very interesting...moi ce serait plus "le bruit", car pour moi le silence est d'or. Je m'amuse en musique mais je travaille en silence, je dors en silence...De toutes façons, je ne pense pas être du genre "blokoto" car je fais attention au bien-être d'autrui.

Ca aurait été "comique" U and I in the same place fier(e)

Auteur Message
Ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 16:55
Répondre en citant

kika a écrit:
j'ai peur des ravets;les GROS!!!les CAFARDS
j'ai une phobie de leurs saleté,de leur microbes de leur corps mou!!
donc IMPOSSIBLE de les écraser puisque c'est trop dégueulasse ...ça me fait gerber!!!
Quand ya un cafard dans les parages je LUI LAISSE la maison!!!!!!!!!
An pé pa!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff humour nwaw

Kikaaaaaaaa !!! Je te rejoins Fanm !
Ravèt ? vous avez dit ravèt ??? oulaalala ... mo pa la ankò !
Je RESPECTE le ravet tant j'en ai peur... Pourtant, la nature, la forêt, les bois ... ça me connait tout ça, je suis née et ai été élevée dedans... Les mygales, serpents et autres 1000 pattes, mo pa pè sa menm ! Mais RAVET papa ... mo ka di AWA !

Auteur Message
Ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 17:10
Répondre en citant

Dada-7 a écrit:

Very interesting...moi ce serait plus "le bruit", car pour moi le silence est d'or. Je m'amuse en musique mais je travaille en silence, je dors en silence...De toutes façons, je ne pense pas être du genre "blokoto" car je fais attention au bien-être d'autrui.

Ca aurait été "comique" U and I in the same place fier(e)

Wayyy bondiééé ... tu crois que je suis "blokoto" ??? Certes, je ne supporte pas le silence, mé mo pa ka fè bocou bwi... La musique ne braille pas, j'ai bien parlé de "fond sonore" dans mon post... Le bien-être d'autrui est respecté, pa pè.

U & I "in the same place" ? Mo senten sa té ké posib !!!

Auteur Message
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 21:37
Répondre en citant

.....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" Lisez mes lèvres! i pwan an viye kalot osi me cherche pas! mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire.

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Lun 09 Mai, 2005 23:08
Répondre en citant

97.one la a écrit:
.....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" Lisez mes lèvres! i pwan an viye kalot osi me cherche pas! mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire.

beurkkkkkkkk.... humour nwaw

Auteur Message
Ilyda
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 03:49
Répondre en citant

97.one la a écrit:

mdrrr! mouahahahaaaaa je suis morte de rire 97.one la !!! ya ! AU TOP ta manière de raconter ça ... Que du Bonheur !
Mo ka imajiné'w fè "laboukan èvè yo tout" mais encore?

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 09:20
Répondre en citant

Lè an pa ni lè chwa an ka monté si on chèz à 2 mètres dè ravet la!!!
bon pagna an mwen nom ay sé INSEKTISID !!! humour nwaw
pwoblem la sé kè sé ravet là dwèt ni bon mutation passkè tan pou insektisid rivé tchouyé yo,yo ni tan fè 5 pa auwa an mwen!!!
je hèle à la mort,le temps qu'un voisin vienne me sauver...( yo abitué, an mèt yo o pas gran bonnè!!)
...Avan yo té kompran on moun té ka égorjé mwen an kaz la.
A prézan yo ka di annnnnnnnnw on ravèt...bon marliiiiizzzzzzz an kay tchouyé bèt la sa hein avan la vwazin' trapé on kriz cardiak)
AN WONT APRE mé ka ou vlé fè...sé on phobie papy!!!!!!! embarrased

Auteur Message
kimany
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 10:40
Répondre en citant

Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!! humour nwaw

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 11:27
Répondre en citant

kimany a écrit:
Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!! humour nwaw

Burnin' Ah wèèèè????? interessant.... Brûlant...Up!

Auteur Message
kimany
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 11:59
Répondre en citant

kika a écrit:
kimany a écrit:

Euh ti a un pwoblème? humour nwaw Négatif!

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 13:18
Répondre en citant

kimany a écrit:
kika a écrit:
kimany a écrit:

Euh ti a un pwoblème? humour nwaw Négatif!

euh nanan zyé dou humour nwaw mais encore?

Auteur Message
ChAriS
Wack Emcee

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 16:36
Répondre en citant

kika a écrit:

Sa ou ka fè lè bèt la ka volé? Kisa?

Une fois j’ai écouté un de mes potes raconter très sérieusement qu’il avait vu un homme à tête de chien dans sa chambre la veille Wow!!! . Mésié, méssié, méssié !!!! Dènyé bagaie man té pou fè !! apré sa, an pa té pé fenmen zié mwen pandan an pil lan nuit’ soporifique! Négatif!!! Man té ni yan pè an lè mwen, an té ka wè nom épi tet’ chien tout’ koté an chanm-la …70%

Je précise qu’à l’époque, j’étais toute seule dans une kay isolée, avec un gros mabouya bien laid dans ma chambre et des bruits de bêtes dans le jardin .Vous notez que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire sombrer dans la psychose.

Mais j’en ai réchappé gold hihihi

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 10 Mai, 2005 20:27
Répondre en citant

ChAriS a écrit:
kika a écrit:

Sa ou ka fè lè bèt la ka volé? Kisa?

Une fois j’ai écouté un de mes potes raconter très sérieusement qu’il avait vu un homme à tête de chien dans sa chambre la veille Wow!!! . Mésié, méssié, méssié !!!! Dènyé bagaie man té pou fè !! apré sa, an pa té pé fenmen zié mwen pandan an pil lan nuit’ soporifique! Négatif!!! Man té ni yan pè an lè mwen, an té ka wè nom épi tet’ chien tout’ koté an chanm-la …70%

Je précise qu’à l’époque, j’étais toute seule dans une kay isolée, avec un gros mabouya bien laid dans ma chambre et des bruits de bêtes dans le jardin .Vous notez que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire sombrer dans la psychose.

Mais j’en ai réchappé gold hihihi

té ka manké yenki on diablesse pou fèw trapé on kriz kardiak! ahahah

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS