Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Vos pires phobies
Aller à la page Précédente  1, 2
 Re: Vos pires phobies  
Auteur Message
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 11 Mai, 2005 15:50
Sujet du message:  Re: Vos pires phobies
Répondre en citant

97.one la a écrit:
.....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" Lisez mes lèvres! i pwan an viye kalot osi me cherche pas! mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire.

MOUHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I té bon menm lol

Mwen moun ké di an lach mè ni dé bèt an tèlman pè : a pa ravèt ni sourit ( loool ) mè sé Milpat' ! pa chèché mwen

A pa ti ray an ray sa !

Sa ak fan sonjé on jou an té ka domi é an tèlman pè sa kè nenpot' ti biten ka lévé mwen !
Bon, an jénéral sé lach an lach é an ka lévé pou ayen Kisa? lol mè jou la an vwè sa té on milpat' a pa ti hélé an hélé !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

An soté dè kabann' la an révéyé tout moun an kaz la ( an pa té tou sèl ) on sèl wélélé pou on zafè a milpat' ( lool)

Mè bon, lè ou ka domi é ou ka santi on bèt anlèw ( milpat' la té monté asi do an mwen ) pa ni zafè a feelin' mdrrrrrrrrrr

Une autre de mes phobies c'est........les millepattes dans un champ de canne ( loool)
En fait je devais faire un stage agricole et on m'a emmené dans un champ de cannes ! Le truc c'est que j'avais des cheveux mi-longs en chien même et an té ka sonjé on istwa a milpat' adan chivé a on rasta ki té manjé tèt a boug la yo té rakonté mwen ( loooooool )
Bref, a pa ti lach an lach lol

Et pis aussi dèpi ou té ka vwè sé mounla té ka pasé "les dents de la mer" à la télé an pa té ka bègné asi plaj la menm menm menm pandan 3 mwa ! mdrrrrrr ( an té pè rèken lool Holiday spirit! )

moi c'est les crapauds  
Auteur Message
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Ven 13 Mai, 2005 13:23
Sujet du message:  moi c'est les crapauds
Répondre en citant

Alors, moi c'est les crapauds, les gros , ceux qui sortent quand il pleut.. on aurait dit des monstres interplanetaires...
C'est horirble...un jour je susi restee dans ma voitrue devant chez moi pendant 45 minutes car un crapaud etait devant ma porte.J'ai klaxonee, crie, envoyer des petites pierres..riena faire.. finalement, j'ai du appeller ma voisine d emon portable pour lui demnader de venir m'aider. Elle est evnue avec son balet, et a peine elle s'etait apprichee que le crapaud est partie...
Horrible...
rien qu'a y penser , j'ai la chair de poule...

Auteur Message
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Ven 13 Mai, 2005 17:19
Répondre en citant

la prochaine fois Hapiness, ne klaxone pas ...le truc avec les crapeaux "bufles" : se fou yo an koud sel e vineg , car meme les "coups de roches" et les parpains ne leurs font rien (experience personel) . il y a 3 choses qui marche contre le mal : la priere, le sel et le feu....Bonne croissade tansyon aw! pour les soukougnans c'est un peu different , mais an general ils n'aiment pas le sable, les aimants et biensur le sel lol sinon pour les "moun ka toune an chyen" , la plupart du temps, si vous les ignorez ils ne feront riens , lese yo an trip a yo humour nwaw

Auteur Message
corossoline
Wack Emcee

Posté le: Ven 20 Mai, 2005 16:42
Répondre en citant

si mwen di zot' zot ke ri mwen bon tanpi mwen sé velté (vers de terre)kan la pli ka tombé mwen ka gadé la mwen ka met' pié en mwen Lisez mes lèvres!

Auteur Message
97.one la
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 01 Jun, 2005 20:06
Répondre en citant

j'ai vue un truc aujourdhui qui m'a fait comprendre encore comment les gens sont differents . an plein traffic dans le nord de miami un bonne femme s'arrete et sort de sa voiture comme si de rien n'etais alors qu'il venait de pleuvoir juste pour aller ramasser un crapeau sur la file d'en face pour le remettre dans l'herbre sur le bas cote. le an vouai sa an di wouai blan la fo toubonman Hello!!! !!! lide ay pa jamai di-y ke petet an loto te pe fou-y an viye tap osi Lisez mes lèvres! incroyable mais vrai....an te vle devire e di malerez'la an betiz , mais ma bonne education me l'a empeche fier(e)

Auteur Message
corossoline
Wack Emcee

Posté le: Jeu 02 Jun, 2005 15:23
Répondre en citant

lol si madanm'la té vlé sové krapo la ka sa ka féw Lisez mes lèvres! sé dé ti bet' ki pa mové sof si ou enmerdé io Ou ay two lwen!

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Sam 04 Jun, 2005 19:43
Répondre en citant

Mwen an pe rat', sourit', Mickey mouse...tousa ka sam sa mem' adan on film, on repowtaj, an pe pa vwe sa...
Eve les ravets volants...je crois que quelqu'un en a parle un peu plus haut, la meme yo degeu meme, deye sa yo ka vole!!
Sinon, g une phobie dans les "malls" centres commerciaux, surtout qd ya du choix...alow la je perds ma tete, ca tourne et jarrive a rien acheter...car je veux tout! Frustree(paske an pani sou pou achete tout'), et mem si an ni lajen pou achete tibwen...an k egri et an pe pa fe on chwa... sniff Ou ay two lwen!

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Jeu 09 Jun, 2005 15:17
Répondre en citant

brown sug' a écrit:
Mwen an pe rat', sourit', Mickey mouse...tousa ka sam sa mem' adan on film, on repowtaj, an pe pa vwe sa...
Eve les ravets volants...je crois que quelqu'un en a parle un peu plus haut, la meme yo degeu meme, deye sa yo ka vole!!
Sinon, g une phobie dans les "malls" centres commerciaux, surtout qd ya du choix...alow la je perds ma tete, ca tourne et jarrive a rien acheter...car je veux tout! Frustree(paske an pani sou pou achete tout'), et mem si an ni lajen pou achete tibwen...an k egri et an pe pa fe on chwa... sniff Ou ay two lwen!

je suis morte de rire pour le mall c'est atypique
lollll

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 14 Jun, 2005 05:29
Répondre en citant

ben dis donc si je m'écoutais j'aurais rajouté à mes pires phobbies l'avion!!
je n'avais aucun probleme avant mais là....
Embarquement à l'heure à Orly sud mais PANNE DE MOTEUR ,donc les mécano l'ont ouvert cherché la panne, fait venir une piece,réparé devant nous...
Pendant les 8 heures on étaient pas tres rassurés quand meme...
Arrivés aux environs de st martin,ONDE TROPICALE ,le commandant de bord nous dit que le "grain" est trop fort qu'il ne voit pas la piste donc on remet les gaz et on tourne au dessu de st martin 1 heure...
Le commandant reprend la parole:
"notre réserve de CARBURANT est épuisée,le grin ne se dissipe pas ,nous sommes dans l'obligation de ne pas faire escale et de repartir directement sur la guadeloupe!"
Arrivés en guadeloupe meme "grain",sauf que la guadeloupe est équipée de l'atérissage automatique...
Les hotesses passent avec des sacs de vomis, les gens etaient malades et angoissés!!!
enfin quand on touche le sol de guadeloupe l'avion fait un bond d'un metre 'heureusement qu'on avait les ceintures sinon on aurait crevé le plafond)
on s'est reposés lourdement sur le sol,les gens ont hurlé!!!
soulaaaaaaaaagement!!!!!
au total 10 heures de vol
mais 14 heures coincés dans cet avion!
j'avoue que je voyais déjà les gros titres sniff

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Mer 15 Jun, 2005 11:08
Répondre en citant

kika a écrit:
ben dis donc si je m'écoutais j'aurais rajouté à mes pires phobbies l'avion!!
je n'avais aucun probleme avant mais là....
Embarquement à l'heure à Orly sud mais PANNE DE MOTEUR ,donc les mécano l'ont ouvert cherché la panne, fait venir une piece,réparé devant nous...
Pendant les 8 heures on étaient pas tres rassurés quand meme...
Arrivés aux environs de st martin,ONDE TROPICALE ,le commandant de bord nous dit que le "grain" est trop fort qu'il ne voit pas la piste donc on remet les gaz et on tourne au dessu de st martin 1 heure...
Le commandant reprend la parole:
"notre réserve de CARBURANT est épuisée,le grin ne se dissipe pas ,nous sommes dans l'obligation de ne pas faire escale et de repartir directement sur la guadeloupe!"
Arrivés en guadeloupe meme "grain",sauf que la guadeloupe est équipée de l'atérissage automatique...
Les hotesses passent avec des sacs de vomis, les gens etaient malades et angoissés!!!
enfin quand on touche le sol de guadeloupe l'avion fait un bond d'un metre 'heureusement qu'on avait les ceintures sinon on aurait crevé le plafond)
on s'est reposés lourdement sur le sol,les gens ont hurlé!!!
soulaaaaaaaaagement!!!!!
au total 10 heures de vol
mais 14 heures coincés dans cet avion!
j'avoue que je voyais déjà les gros titres sniff

Wow!!! ben tout le monde dans ce cas là aurait flippé....Rien de plus flippant que de se sentir impuissant face à un danger réel....Hopefully, ça ne deviendra pas une phobie.

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS