|
Vos pires phobies |
|
 |
| Auteur |
Message |
Ilyda
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 10:44
Sujet du message: Vos pires phobies
|
|
|
Après le post de Tahina en Fèv 2005 sur vos pires "folies", nous voilà avec vos pires "phobies" !!!
Zot tout' divèt gen sa, non ?
Messiéééééé, lé Zanmis !!! Une de mes phobies, c'est bel et bien le silence !!! Je ne supporte pas de ne rien entendre ... Il me faut toujours avoir un fond sonore : la télé, la radio, le cri des enfants qui jouent dans la cour d'école juste derrière chez moi, les gazouillis de mon bébé ... N'importe quoi, TOUT sauf le silence !
Mo pè sa ... i ka strésé mo
D'ailleurs, dans toutes les pièces de chez moi, il y a un poste de radio que j'allume dès que je rentre dans la pièce (et même dans la salle de bain) !!! C'est grave Docteur ?!?
Et vous ... zavé peur de quelque chose (ou de quelqu'un ) ?
|
|
|
 |
Re: Vos pires phobies |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 11:29
Sujet du message: Re: Vos pires phobies
|
|
|
j'ai peur des ravets;les GROS!!!les CAFARDS
j'ai une phobie de leurs saleté,de leur microbes de leur corps mou!!
donc IMPOSSIBLE de les écraser puisque c'est trop dégueulasse ...ça me fait gerber!!!
Quand ya un cafard dans les parages je LUI LAISSE la maison!!!!!!!!!
An pé pa!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 854 Localisation: An laboula!
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 11:48
|
|
|
| Ilyda a écrit: | Après le post de Tahina en Fèv 2005 sur vos pires "folies", nous voilà avec vos pires "phobies" !!!
Zot tout' divèt gen sa, non ?
Messiéééééé, lé Zanmis !!! Une de mes phobies, c'est bel et bien le silence !!! Je ne supporte pas de ne rien entendre ... Il me faut toujours avoir un fond sonore : la télé, la radio, le cri des enfants qui jouent dans la cour d'école juste derrière chez moi, les gazouillis de mon bébé ... N'importe quoi, TOUT sauf le silence !
Mo pè sa ... i ka strésé mo
D'ailleurs, dans toutes les pièces de chez moi, il y a un poste de radio que j'allume dès que je rentre dans la pièce (et même dans la salle de bain) !!! C'est grave Docteur ?!?
Et vous ... zavé peur de quelque chose (ou de quelqu'un ) ? |
Very interesting...moi ce serait plus "le bruit", car pour moi le silence est d'or. Je m'amuse en musique mais je travaille en silence, je dors en silence...De toutes façons, je ne pense pas être du genre "blokoto" car je fais attention au bien-être d'autrui.
Ca aurait été "comique" U and I in the same place
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Ilyda
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 16:55
|
|
|
| kika a écrit: | j'ai peur des ravets;les GROS!!!les CAFARDS
j'ai une phobie de leurs saleté,de leur microbes de leur corps mou!!
donc IMPOSSIBLE de les écraser puisque c'est trop dégueulasse ...ça me fait gerber!!!
Quand ya un cafard dans les parages je LUI LAISSE la maison!!!!!!!!!
An pé pa!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
Kikaaaaaaaa !!! Je te rejoins Fanm !
Ravèt ? vous avez dit ravèt ??? oulaalala ... mo pa la ankò !
Je RESPECTE le ravet tant j'en ai peur... Pourtant, la nature, la forêt, les bois ... ça me connait tout ça, je suis née et ai été élevée dedans... Les mygales, serpents et autres 1000 pattes, mo pa pè sa menm ! Mais RAVET papa ... mo ka di AWA !
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Ilyda
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 17:10
|
|
|
| Dada-7 a écrit: |
Very interesting...moi ce serait plus "le bruit", car pour moi le silence est d'or. Je m'amuse en musique mais je travaille en silence, je dors en silence...De toutes façons, je ne pense pas être du genre "blokoto" car je fais attention au bien-être d'autrui.
Ca aurait été "comique" U and I in the same place  |
Wayyy bondiééé ... tu crois que je suis "blokoto" ??? Certes, je ne supporte pas le silence, mé mo pa ka fè bocou bwi... La musique ne braille pas, j'ai bien parlé de "fond sonore" dans mon post... Le bien-être d'autrui est respecté, pa pè.
U & I "in the same place" ? Mo senten sa té ké posib !!!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 299 Localisation: MIAMI / Made in GUADELOUPE
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 21:37
|
|
|
.....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" i pwan an viye kalot osi mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire.
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 09 Mai, 2005 23:08
|
|
|
| 97.one la a écrit: | .....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" i pwan an viye kalot osi mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire. |
beurkkkkkkkk....
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Ilyda
Battle Emcee

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 03:49
|
|
|
| 97.one la a écrit: | .....a ravet'la . mi an soti touchiye yon tale'la an kaz ...eve misie teka gade mwen an jenr "ka ou ka fai douvan mwen deman ???" i pwan an viye kalot osi mai biten an pli ra-yi mem se tousa ki krapo,migal,serpan eve rat . ay Bondiye ....an te fai an sel laboukan eve yo tout.Mesie an ka sonje sa toujou: sete le an te tou piti adan lekol maternel ... teni an krapo an twalet la...eve fem de menaj'la te fou sa an koud sel e vineg :Mezanmi: deja bet la sa yen ki laid.....sekonsidire an te vouai Mons a zabym la.Depi joula sa an ka tchouyie yo tout. apa posib Bondie invante de biten laid konwa , se kreati a diab mem...an jis pwefere an volan bare mwen. mais cela est une autre histoire. |
mouahahahaaaaa je suis morte de rire 97.one la !!! AU TOP ta manière de raconter ça ... Que du Bonheur !
Mo ka imajiné'w fè "laboukan èvè yo tout"
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 09:20
|
|
|
Lè an pa ni lè chwa an ka monté si on chèz à 2 mètres dè ravet la!!!
bon pagna an mwen nom ay sé INSEKTISID !!!
pwoblem la sé kè sé ravet là dwèt ni bon mutation passkè tan pou insektisid rivé tchouyé yo,yo ni tan fè 5 pa auwa an mwen!!!
je hèle à la mort,le temps qu'un voisin vienne me sauver...( yo abitué, an mèt yo o pas gran bonnè!!)
...Avan yo té kompran on moun té ka égorjé mwen an kaz la.
A prézan yo ka di annnnnnnnnw on ravèt...bon marliiiiizzzzzzz an kay tchouyé bèt la sa hein avan la vwazin' trapé on kriz cardiak)
AN WONT APRE mé ka ou vlé fè...sé on phobie papy!!!!!!!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kimany
Battle Emcee

Inscrit le: 28 Jun 2004 Messages: 141 Localisation: Raizet forever
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 10:40
|
|
|
Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 11:27
|
|
|
| kimany a écrit: | Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!!  |
Ah wèèèè????? interessant....
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kimany
Battle Emcee

Inscrit le: 28 Jun 2004 Messages: 141 Localisation: Raizet forever
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 11:59
|
|
|
| kika a écrit: | | kimany a écrit: | Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!!  |
Ah wèèèè????? interessant....  |
Euh ti a un pwoblème?
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 13:18
|
|
|
| kimany a écrit: | | kika a écrit: | | kimany a écrit: | Je hais l'altitude! Si zo vlé fè mwen on vacherie, menné mwen chutes du carbet!!  |
Ah wèèèè????? interessant....  |
Euh ti a un pwoblème?  |
euh nanan
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ChAriS
Wack Emcee

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 16:36
|
|
|
| kika a écrit: | Lè an pa ni lè chwa an ka monté si on chèz à 2 mètres dè ravet la!!!
|
Sa ou ka fè lè bèt la ka volé?
Une fois j’ai écouté un de mes potes raconter très sérieusement qu’il avait vu un homme à tête de chien dans sa chambre la veille . Mésié, méssié, méssié !!!! Dènyé bagaie man té pou fè !! apré sa, an pa té pé fenmen zié mwen pandan an pil lan nuit’ !! Man té ni yan pè an lè mwen, an té ka wè nom épi tet’ chien tout’ koté an chanm-la …
Je précise qu’à l’époque, j’étais toute seule dans une kay isolée, avec un gros mabouya bien laid dans ma chambre et des bruits de bêtes dans le jardin .Vous notez que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire sombrer dans la psychose.
Mais j’en ai réchappé hihihi
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 10 Mai, 2005 20:27
|
|
|
| ChAriS a écrit: | | kika a écrit: | Lè an pa ni lè chwa an ka monté si on chèz à 2 mètres dè ravet la!!!
|
Sa ou ka fè lè bèt la ka volé?
Une fois j’ai écouté un de mes potes raconter très sérieusement qu’il avait vu un homme à tête de chien dans sa chambre la veille . Mésié, méssié, méssié !!!! Dènyé bagaie man té pou fè !! apré sa, an pa té pé fenmen zié mwen pandan an pil lan nuit’ !! Man té ni yan pè an lè mwen, an té ka wè nom épi tet’ chien tout’ koté an chanm-la …
Je précise qu’à l’époque, j’étais toute seule dans une kay isolée, avec un gros mabouya bien laid dans ma chambre et des bruits de bêtes dans le jardin .Vous notez que tous les ingrédients étaient réunis pour me faire sombrer dans la psychose.
Mais j’en ai réchappé hihihi |
té ka manké yenki on diablesse pou fèw trapé on kriz kardiak! ahahah
|
|
|
|
|