|
Vrai ou faux seins |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 06:09
Sujet du message: Vrai ou faux seins
|
|
|
Alors, aujourd'hui je voudrais avoir l'avis de femem et hommes sur les vrais et faux seins.J'ai renocntre pas mal de personnedernierement, et ce sujet n'arret pas de revenir, et une de mes copines envisagent de faire l'operation..donc pour ceux qui en ont , ceux qui veulent en mettre, ceux qui ont deja touche, vu, ou quoi que ce soit, pourrais je avoir vos opinions?
merci
|
|
|
 |
Re: Vrai ou faux seins |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 09:27
Sujet du message: Re: Vrai ou faux seins
|
|
|
| hapiness a écrit: | Alors, aujourd'hui je voudrais avoir l'avis de femem et hommes sur les vrais et faux seins.J'ai renocntre pas mal de personnedernierement, et ce sujet n'arret pas de revenir, et une de mes copines envisagent de faire l'operation..donc pour ceux qui en ont , ceux qui veulent en mettre, ceux qui ont deja touche, vu, ou quoi que ce soit, pourrais je avoir vos opinions?
merci |
Les seins refaits ne me posent aucun probleme...A partir du moment ou les gens souffrent de leur apparence
si vraiment les seins sont trops petits ou trop lourd par rapport à leur attentes ou à leur santé pourquoi pas!
La chirurgie est là autant s'en servir raisonnablement!
j'ai déjà vu le résultat de plusieurs réductions mamaires et c'est impressionnant et ça a fait du bien à ces filles...Bientot moi aussi j'ai qq1 dans mon entourage qui risque fort de se décider à faire une intervention pour les augmenter...
Un conseil,c'est vraiment prendre le temps des premieres consultations chez le medecin!
de ne pas oublier le test pour voir la tolérance à l'anestésie(très très important)
et se renseigner sur la réputation du chirurgien et de la clinique au conseil de l'ordre des médecins.
Voilà les conseils que je peux te donner!
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 299 Localisation: MIAMI / Made in GUADELOUPE
|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 15:29
|
|
|
c'est vrai que c'est un sujet chaud pour les demoiselles , mais juste un avis perso si je peus me permettre , nous vivons dans une societe de consomation dans laquelle il est de plus an plus difficile d'etre satisfait de quoique ce soit, vu que nous sommes bombarde tout les jours par ces foutus medias (magazine,TV et autres) ..they just make us beleive that we need more and more. specialement les magazines feminins avec leurs top models an couverture et leurs "101 mannieres de satifaire votre homme" . qui an realite font a beaucoup de femmes perdre leurs self-esteem , de plus mesdames , il n'y a pas plus de 3 mannieres de satisfaire votre homme mais cela est une autre histoire. Donc je pense que tout le monde est libre de faire ce qu'il ou qu'elle veut avec son corps,et je comprends tres bien si la personne ce sent mieux ou meme dans un cas majeur comme pour une reduction, tant mieux pour elle mais peut etre aussi defois il faudrais apprendre a s'assumer tel que l'on est. le seigneur nous a fait unique heureusement qu'il n'on pas encore inventer les reductions pour les "derrieres" , parceque la je suis categoriquement contre ...et puis quoi encore Voila c'etais mon grain de "gro"sel.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 15:34
|
|
|
| 97.one la a écrit: | c'est vrai que c'est un sujet chaud pour les demoiselles , mais juste un avis perso si je peus me permettre , nous vivons dans une societe de consomation dans laquelle il est de plus an plus difficile d'etre satisfait de quoique ce soit, vu que nous sommes bombarde tout les jours par ces foutus medias (magazine,TV et autres) ..they just make us beleive that we need more and more. specialement les magazines feminins avec leurs top models an couverture et leurs "101 mannieres de satifaire votre homme" . qui an realite font a beaucoup de femmes perdre leurs self-esteem , de plus mesdames , il n'y a pas plus de 3 mannieres de satisfaire votre homme mais cela est une autre histoire. Donc je pense que tout le monde est libre de faire ce qu'il ou qu'elle veut avec son corps,et je comprends tres bien si la personne ce sent mieux ou meme dans un cas majeur comme pour une reduction, tant mieux pour elle mais peut etre aussi defois il faudrais apprendre a s'assumer tel que l'on est. le seigneur nous a fait unique heureusement qu'il n'on pas encore inventer les reductions pour les "derrieres" , parceque la je suis categoriquement contre ...et puis quoi encore Voila c'etais mon grain de "gro"sel. |
sèlman si négress pa té ni b***da ou té ké biyen maléré ti gasson
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 15:58
|
|
|
le derriere des une, fait le bonheur des autres ....
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 17:04
|
|
|
|
Par curiosite 971, c'est quoi les 3 manieres de satisfaire un homme?
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

|
Posté le: Lun 30 Mai, 2005 21:01
|
|
|
je suis vraiement flatter que tu me pose cette question Hapiness , car la premiere maniere est tout simplement de "lui" demander , ca evite deja de perdre du temps a chercher les 98 autres qui sont totalement inutiles. en faite c'est tres simple l'homosapien que nous sommes n'a que tres peu evolue dans ce domaine : #1 (un bon kolombo oubyen koubouyon pwason suivi d'un dekolaj ), #2 (an kamasoutra bien pimante san pawol initil....kon dire luc leandry....toujours S.. ) , #3 (pou terminer , et ceci est primordial :encore une FOIS :pa de pawol initil. ....du style : we need to talk, plen tet an mwen epi pawol e babiye .....) C'est primaire , mais au moins c'est claire et ceci depuis la nuit des temps
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Mar 31 Mai, 2005 09:48
|
|
|
Lol 971!!!
J'espere que tu sais qu'il y a vraiment 100 manieres de combler une femme; et encore, on trouvera toujorus quelque chose a redire apres les 100 manieres!!
Bon la on est hors sujet...
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 31 Mai, 2005 10:56
|
|
|
| 97.one la a écrit: | je suis vraiement flatter que tu me pose cette question Hapiness , car la premiere maniere est tout simplement de "lui" demander , ca evite deja de perdre du temps a chercher les 98 autres qui sont totalement inutiles. en faite c'est tres simple l'homosapien que nous sommes n'a que tres peu evolue dans ce domaine : #1 (un bon kolombo oubyen koubouyon pwason suivi d'un dekolaj ), #2 (an kamasoutra bien pimante san pawol initil....kon dire luc leandry....toujours S.. ) , #3 (pou terminer , et ceci est primordial :encore une FOIS :pa de pawol initil. ....du style : we need to talk, plen tet an mwen epi pawol e babiye .....) C'est primaire , mais au moins c'est claire et ceci depuis la nuit des temps  |
en gros:
conchita ka fè kolombo la, ka panché an avan é ka pran sa y pou pran
san "pawol initil"
achète une poupée gonflable et une femme de ménage c'est plus facile
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Mar 31 Mai, 2005 14:37
|
|
|
|
Je suis morte de rire par ton commentaire Kika...
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

|
Posté le: Mar 31 Mai, 2005 15:42
|
|
|
an te sav zo te tombe an zo an mwen, mais non , mais non Kika , pa une conchita , une kreyolita , de plus j'ai bien dit "PAWOL INITIL" tini pawo e pawol initil : 2 biten diferan, sinon pour le menage on s'arrange a tour de role comme le reste de plus m'a maman m'a appris toute les bonnes manieres, perfect Gentleman quant il le faut ....et pour rajouter a ce que Hapiness a dit , c'est vraie qu'il ya plus de 100 manieres pour combler une femme, personellement j'en ai deja repertorier plus de 355 rien que pour le mois de mai. douce pensees et Bizzz tropikal Ladies.
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mer 01 Jun, 2005 10:46
|
|
|
| 97.one la a écrit: | an te sav zo te tombe an zo an mwen, mais non , mais non Kika , pa une conchita , une kreyolita , de plus j'ai bien dit "PAWOL INITIL" tini pawo e pawol initil : 2 biten diferan, sinon pour le menage on s'arrange a tour de role comme le reste de plus m'a maman m'a appris toute les bonnes manieres, perfect Gentleman quant il le faut ....et pour rajouter a ce que Hapiness a dit , c'est vraie qu'il ya plus de 100 manieres pour combler une femme, personellement j'en ai deja repertorier plus de 355 rien que pour le mois de mai. douce pensees et Bizzz tropikal Ladies. |
ou ka fan ri ti maaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll
ou two komik
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
pongaba
Battle Emcee

|
Posté le: Dim 26 Jun, 2005 15:40
|
|
|
|
Les vrais, les faux... Dès que c'est beau c'est ce qui compte aux yeux de tous (femmes & hommes). Les gens qui sont mal dans leur peau en profitent comme ceux qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire! Elle n'est pas belle la vie?
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
NouNouWs
Battle Emcee

|
Posté le: Dim 26 Jun, 2005 18:33
|
|
|
| pongaba a écrit: | | Les vrais, les faux... Dès que c'est beau c'est ce qui compte aux yeux de tous (femmes & hommes). Les gens qui sont mal dans leur peau en profitent comme ceux qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire! Elle n'est pas belle la vie? | je partage ton ironie
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
corossoline
Wack Emcee

|