Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
B.E.T black entertainment television
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:30
Sujet du message:  
Répondre en citant

je ne juge personne, les jeunes filles que je vois dns les videos de bet(ce dont on parlait bien sur), st de grdes filles et je supposent qu'elles assument leur responsabilite et l'image qu'elle vehicule...
Je ne les juge pas, les prod, et so-called rapeurs le font...et ensuite c moi (nous, jeunes femmes) qui en subissons les consequences! c po kool encore une fois.
So call a B.H. a B.H. for what she is, and not because it's fun to call every random girl in the streets B.H.
Si je te dis ca c de l'experience vecue, et stt qd tu sais que tu te respectes et que bon ou k fe zafe aw...ms bon ou pa on sket! ben c assez chiant, decevant, et degradant! Négatif!
Cela dit, t'ignores qd tu sais qui tu es : a reyel Black Princess génialll ... :wink:
I pa ka tombe an jaden an mwen koi! :alien:

Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mer 15 Oct, 2003 14:30
Sujet du message:  
Répondre en citant

je ne juge personne, les jeunes filles que je vois dns les videos de bet(ce dont on parlait bien sur), st de grdes filles et je supposent qu'elles assument leur responsabilite et l'image qu'elle vehicule...
Je ne les juge pas, les prod, et so-called rapeurs le font...et ensuite c moi (nous, jeunes femmes) qui en subissons les consequences! c po kool encore une fois.
So call a B.H. a B.H. for what she is, and not because it's fun to call every random girl in the streets B.H.
Si je te dis ca c de l'experience vecue, et stt qd tu sais que tu te respectes et que bon ou k fe zafe aw...ms bon ou pa on sket! ben c assez chiant, decevant, et degradant! Négatif!
Cela dit, t'ignores qd tu sais qui tu es : a reyel Black Princess génialll ... :wink:
I pa ka tombe an jaden an mwen koi! :alien:

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mer 15 Oct, 2003 17:22
Sujet du message:  
Répondre en citant

an pa inmé espresyion la sa ,sa dégradan é an pa ni a jijé pon moun,espresyon la sa sé on aprésiasyon sibjectiv' dè komporteman a on moun, si dé moun pa inmé komporteman aw yo pé san pwoblem' kriéw kon sa Négatif!
an pa ka kryé moun kon sa.... Ou ay two lwen!

Auteur Message
JOY
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mer 05 Nov, 2003 14:21
Sujet du message:  
Répondre en citant

:strike: héééééééé U know something about BH?????????????

Pon moun pé pa permet li dè jugé compowtemen a on dot moun. En li on biten assi do a en manzel "only god knows me". She is right.......really right. So, ki maman, sè, ti fi, sé ta la zo pa konèt stop call them BH cause only......

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS