Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Annonce importante!
 Annonce importante!  
Auteur Message
Shaka
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 02:34
Sujet du message:  Annonce importante!
Répondre en citant

Veuillez me communiquer tous les sites que vous connaissez ayant un rapport avec la communauté noire s’il vous plait. Merci d’avance !

Shaka@afrostyly.com

Auteur Message
Gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 03:22
Sujet du message:  
Répondre en citant

Yo NegrO,

J'ai trouvé ça pour toi si ou poco koné : pa chèché mwen

http://www.associationarchive.com/ ya !

Marcus

Auteur Message
Shaka
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 04:16
Sujet du message:  
Répondre en citant

Marcus l'imposteur!

Celui qui supprime ce meme message mais qui vient se la jouer je t'ai trouver un lien...

1er Tu n'es qu'un imposteur et un hypocrite
2eme je connaissais deja ce site mais merci quand meme (pour le principe)

Pour ceux qui se demande de quoi je parle, voici les faits:

Riddim Killa : 12/08/04, 09:00, réponse de Marcus a l'annonce de recherche de sites ayant un rapport avec la communauté noire :
« Wesh Ici tout le monde est le bienvenue, Noir Blanc jaune vert Gris beurre magarine Pistach'
So perso tu commences à me saouler avec tes posts toujours pointés sur la communauté , personnellement, tu connais google ??????
alors fais ta recherche dans google et arrêtes de polluer le site...seen
Sinon t'as du taf sur ton site..allez au travail Nigger......
Plita et c'est bien la dernière fois qu'on tolère tes délires...Connais ton histoire avant de te prendre pour un prophète
Marcus »
10:10 Verrouillé 10:20 reposté (même titre avec comme suffixe : « pour un reportage » 17:10 Verrouillé

Tu es démasqué hypocrite!

Auteur Message
Gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 05:17
Sujet du message:  
Répondre en citant

Là tu me flates en me traitant d'imposteur...., enfin les modérateurs de GwadaYouth me comprendrons....c'est l'histoire d'un gars qui cherche des amis et qui poste le même sujet dans 50 forums sans chercher à connaitre les thèmes de ce forum, un peu comme si un membre de Gwadayouth postait un truc du genre : recherche site sur la guerre de secession...u know or ou pa a tendex ???

Citation:
Riddim Killa : 12/08/04, 09:00, réponse de Marcus a l'annonce de recherche de sites ayant un rapport avec la communauté noire :
« Wesh Ici tout le monde est le bienvenue, Noir Blanc jaune vert Gris beurre magarine Pistach'
So perso tu commences à me saouler avec tes posts toujours pointés sur la communauté , personnellement, tu connais google ??????
Plita et c'est bien la dernière fois qu'on tolère tes délires...Connais ton histoire avant de te prendre pour un prophète
Marcus »
10:10 Verrouillé 10:20 reposté (même titre avec comme suffixe : « pour un reportage » 17:10 Verrouillé

Riddimkilla se veut un site Dancehall et que je sache ce genre de post n'a rien à y faire après si tu comprends pas je peux rien pour toi l'ami !!!

Ensuite je pense que tu cherches à te faire connaitre ou parler de toi, les forums sont là pour ça en tout cas pour les gars comme toi !!! perso, je pense que ton post à plus d'utilités ici que sur RK, mais là non plus t'as pas l'air de comprendre, aller je lâche l'affaire avec toi en tout cas tu discrédites ta pseudo image de Pro-Black avec tes réactions futiles....

97 UniteD sa ki pa lé suiv.....tchipppppppp Négatif!

Marcus ya !

Auteur Message
Shaka
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 05:44
Sujet du message:  
Répondre en citant

Shaka a écrit:
Marcus l'imposteur!

Celui qui supprime ce meme message mais qui vient se la jouer je t'ai trouver un lien...

1er Tu n'es qu'un imposteur et un hypocrite
2eme je connaissais deja ce site mais merci quand meme (pour le principe)

Pour ceux qui se demande de quoi je parle, voici les faits:

Marcus »

Tu es démasqué hypocrite!

Vas-y raconte ta vie idiot! Tu es démasuqé c'est tout!
Oui je suis inscrit sur plusieurs forum, quel est le rapport crétin?
Je respecte les regles, je poste toujours au endroit appropriés, soit disscussions générales ou annonces, ca dépends des forums.
Alors arrete d'etre stupide en me disant que riddim est un forum dance hall, dans ce cas, autant avoir un seul sujet dans votre forum.

T'es qu'un vendu, comment oses-tu supprimé le sujet pour ensuite y participer ici. Ca veux dire quoi: "je pense que ton post à plus d'utilités ici que sur RK"? Arretes de faire pitié! Les sujets sérieux n'ont pas de place sur Riddim, ce genre d'annonce (qui n'enfreint pourtant aucune regle) risque de déplaire a tes patrons, "house nigger", tu sais de quoi je parles...

Maintenant, tout le monde est au courant ici et sur mon forum alors continue a raconter ta vie si tu veux, ca ne change rien. Pauvre type...

Génial !   
Auteur Message
Gwadaiti
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 06:20
Sujet du message: Génial ! 
Répondre en citant

Déjà je t'insultes pas fais-en autant, ensuite je te donne du crédit en répondant à tes posts sans intérêts so terminé pour finir comme tu le dis si bien :

Citation:
Les sujets sérieux n'ont pas de place sur Riddim
, très bien alors pourquoi tu y post des sujets ?? t'es pas sérieux ???? Kisa?

Citation:
Maintenant, tout le monde est au courant ici et sur mon forum
ou là là ça doit en faire du monde, j'ai peur...... lol

Bonne continuation Mr Shaka..... soporifique!

Marcus .. map pa jam pè pon moun.

ps:au fait t'es d'où ?? seul les montagnes ne se croisent pas...à bon entendeur...

Re: Annonce importante!  
Auteur Message
Shaka
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 06:35
Sujet du message:  Re: Annonce importante!
Répondre en citant

J'en ai fini avec cet imposteur, les faits sont la a vous de juger...
Cependant dans certains cas, il est possible de réparer les erreurs, il suffirai pour cette affaire que mon message soit rétabli sur Riddim. A part ca, je n'ai pas le temps de répondre aux mythos "RER D style" de Marcus... Donc il sait ce qui lui reste a faire a part ne plus intervenir.

Pour en revenir a mon annonce, s'il vous plait, donnez vos liens...

Shaka a écrit:
Veuillez me communiquer tous les sites que vous connaissez ayant un rapport avec la communauté noire s’il vous plait. Merci d’avance !

Shaka@afrostyly.com

Génial !   
Auteur Message
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 10:46
Sujet du message: Génial ! 
Répondre en citant

Ben comme site soft mais super complet, y a le fameux www.volcreole.com Tala bon menm ! ya !

Et pis y a aussi pour les plus hardcores ( enfin, au niveau du forum si ou sé Karribean pa di sa two fo Awa nèg ! ) y a toujours : www.grioo.com

Auteur Message
Shaka
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 10:56
Sujet du message:  
Répondre en citant

Merci Didico, si vous en connaissez d'autres, faites moi signe...
Je peux gerer des listes de centaines d'adresse alors ne vous genez pas!
ya !

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS