|
|
 |
ki koté zot yé?? |
|
 |
| Auteur |
Message |
ti_fanm971
Wack Emcee

|
Posté le: Mar 27 Jul, 2004 13:32
Sujet du message: ki koté zot yé??
|
|
|
|
depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada
|
|
|
 |
help |
|
 |
| Auteur |
Message |
fab
Wack Emcee
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 08:06
Sujet du message: help
|
|
|
|
s ou ni en koté ou ka alé lè ou ko go labala?
|
|
|
 |
Re: ki koté zot yé?? |
|
 |
| Auteur |
Message |
kebla97167
Battle Emcee

|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 12:45
Sujet du message: Re: ki koté zot yé??
|
|
|
| ti_fanm971 a écrit: | | depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada |
surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 854 Localisation: An laboula!
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 21:32
|
|
|
| kebla97167 a écrit: | | ti_fanm971 a écrit: | | depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada |
surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...  |
J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum Même si t'es rentré sans frapper
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kebla97167
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 21:36
|
|
|
| Dada-7 a écrit: | | kebla97167 a écrit: | | ti_fanm971 a écrit: | | depuis le tps ke je descends a londre ! je n'ai jamais rencontrer un seul gwada mais ki koté zot yé?? sérieu et pourtant on ma di kil yen a je vois toute sort de caraibéen st lucie , martinique , tout kalité bitin mais ou sont ceux de la gwada |
surement trop occupés à s'occuper de leur nombril,les gwadas sortent pas beaucoup de leur communautarisme...  |
J'ai l'impression que ce que tu fumes ne te fait pas que du bien....Au fait: Bienvenue sur le Forum Même si t'es rentré sans frapper  |
je te remercie
enfin un accueil à peu pres potable
|
|
|
|
|