| Auteur |
Message |
kebla97167
Battle Emcee

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 17:22
Sujet du message:
|
|
|
| Shaka a écrit: | | Parlez Francais la majorité comprendra... |
la majorité comprend c toi qui ne comprend pas d'ailleurs qq1 qui ne répond pas aux question n'a pas besoin de comprendre....
Donc on reste entre nous ,quand tu seras près tu nous sonneras en attendant on discute en créole!
à bon entendeur....
|
|
|
 |
Re: Sida, de quoi réfléchir... |
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 00:06
Sujet du message: Re: Sida, de quoi réfléchir...
|
|
|
Babtou, le site est en Francais alors arrete de raconter ta vie. Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole imbécile, as-tu ne serai-ce qu'un 10e de bon sens qu'aurai un atardé? Tu pollue mon sujet idiot.
| Shaka a écrit: | | Article intéressant d'Afrikara Cliquez ici |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
kebla97167
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 05:10
Sujet du message:
|
|
|
| didico a écrit: | Kebla ou pa bon menm èvè Shaka la ! An ka kwè maléré la péké konprann sa ka rivéy !
Bon, an ni kan menm on biten pou di : lè an tann palé dè zafè a konplo la sa pou fouté difé si nèg an pa té ka kwè sa avan ! Sèl biten, ti ni kon yo ka di on en pé dè éléman ki ka fè mwen pozé mwen kesyon asi sa !
An ki jan SIDA yen ki vin on kalité mal bab kon sa an kontinan nèg la ? sa sispè kan menm !
Bon, missié Kérékou an ka atann prèv la toujou padavwa on boug ki ka fè on lo déklarasyon ek jès an tout sans pou di i ka kembé prèv solid ki ké fè sé gwo gaz la kon lamérik vwè mizè é ka pa vlé ban nou vwè sé prèv la pa ni on lo krédibilité an zyé an mwen ! Wait and see kon yo ka di ! |
an ka atten' prèv la ossi kant' a mwen minm ,an pa persuaé minm dè afirmasyon la sa
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 05:23
|
|
|
| Shaka a écrit: | Babtou, le site est en Francais alors arrete de raconter ta vie. Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole imbécile, as-tu ne serai-ce qu'un 10e de bon sens qu'aurai un atardé? Tu pollue mon sujet idiot.
| Shaka a écrit: | | Article intéressant d'Afrikara Cliquez ici | |
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadayouth Team
Administror

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 164 Localisation: Caraïbe (6ème continent)
|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 08:44
|
|
|
| Shaka a écrit: | Babtou, le site est en Francais alors arrete de raconter ta vie. Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole imbécile, as-tu ne serai-ce qu'un 10e de bon sens qu'aurai un atardé? Tu pollue mon sujet idiot.
Shaka, personne n'a jamais été banni de GY mais c'est une option. Nous permettons à chacun de dire ce qu'il pense mais avec cette phrase où tu insinues que ton sujet est pollué, tu pollues l'essence même de ce site.
L'erreur est humaine, tu peux soit t'excuser pour un dérapage (tes mots aurait dépassé ta pensée), soit continuer comme si de rien n'était et te faire bannir de ce forum.
Séw ka vwè (A toi de choisir).
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 08:51
|
|
|
| Gwadayouth a écrit: | | Shaka a écrit: | Babtou, le site est en Francais alors arrete de raconter ta vie. Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole imbécile, as-tu ne serai-ce qu'un 10e de bon sens qu'aurai un atardé? Tu pollue mon sujet idiot.
Shaka, personne n'a jamais été banni de GY mais c'est une option. Nous permettons à chacun de dire ce qu'il pense mais avec cette phrase où tu insinues que ton sujet est pollué, tu pollues l'essence même de ce site.
L'erreur est humaine, tu peux soit t'excuser pour un dérapage (tes mots aurait dépassé ta pensée), soit continuer comme si de rien n'était et te faire bannir de ce forum.
Séw ka vwè (A toi de choisir). | Tu devrais demander avant de monter sur tes grands cheveaux, babtou s'est plaint, ou tu est long a la gachette? Ca fait un bail que j'ai posté ce message... Bref:
| Citation: | | Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole, imbécile | Avec la virgule ca fait toute la différence, je pense que tout le monde avait compris mais étant donné que tu me menace de banissement et que tu es admin, j;'imagine que je dois prendre cela au sérieux. Tout est expliqué desormais.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 08:58
Sujet du message:
|
|
|
|
J'admet que ca pouvait preter a confusion, surtout si on ignore que le destinataire est "babtou" AKA Kebla...
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadayouth Team
Administror

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:03
|
|
|
| Shaka a écrit: | Tu devrais demander avant de monter sur tes grands cheveaux, babtou s'est plaint, ou tu est long a la gachette? Ca fait un bail que j'ai posté ce message... Bref:
| Citation: | | Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet si tu veux te vanter de ton créole, imbécile | Avec la virgule ca fait toute la différence, je pense que tout le monde avait compris mais étant donné que tu me menace de banissement et que tu es admin, j;'imagine que je dois prendre cela au sérieux. Tout est expliqué desormais.  |
J'aurais bien aimé ne pas avoir à monter sur la boukèt! Cela dit la première option n'était pas de t'expliquer ou de te justifier mais bien de t'excuser. Admin / modos / membres attendons ces excuses.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:07
Sujet du message:
|
|
|
Attends, de quoi tu parle la? Je viens d'expliquer qu'imbécile était destiné a Kebla et non employé pour definir le créole!
As-tu compris maintenant?
|
|
|
| Auteur |
Message |
Gwadayouth Team
Administror

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:11
Sujet du message:
|
|
|
| Shaka a écrit: | Attends, de quoi tu parle la? Je viens d'expliquer qu'imbécile était destiné a Kebla et non employé pour definir le créole!
As-tu compris maintenant? |
Quand on fait une erreur et qu'on la conçoit, on commence par s'excuser et ensuite on tente une explication si on le désire, c'est en tout cas comme cela que ça fonctionne dans la caraibe. Il serait souhaitable que tu comprennes cela et utilises nos "codes" de savoir-vivre pour continuer à te faire accepter ici. J'insiste: Aucune excuse n'a encore été faite !
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:18
Sujet du message:
|
|
|
| Gwadayouth a écrit: | | Shaka a écrit: | Attends, de quoi tu parle la? Je viens d'expliquer qu'imbécile était destiné a Kebla et non employé pour definir le créole!
Quand on fait une erreur et qu'on la conçoit, on commence par s'excuser et ensuite on tente une explication si on le désire, c'est en tout cas comme cela que ça fonctionne dans la caraibe. Il serait souhaitable que tu comprennes cela et utilises nos "codes" de savoir-vivre pour continuer à te faire accepter ici. J'insiste: Aucune excuse n'a encore été faite ! | Ecoute, je n'ai pas fait d'erreur, avant que tu viennes, personne ne s'est plaint, comme je l'ai dit, il est évident que tout le monde avait compris ce que je voulais dire a part toi (qui bizzarement réagit tres longtemps apres que le message ai été posté). Alors si tu veux me bannir parce que tu n'aimes pas ce que je fais, vas-y. Si tu veux me bannir parce que tu penses que je te fais de la concurrence, vas-y. Mais me demander de présenter des excuses alors qu'il n'y a pas lieu de le faire, c'est enfantin. Tu crois que je vais te cirer les bottes alors qu'il est évident que tot ou tard tu va te débarrasser de moi?
Ne t'inquietes pas, j'ai l'habitude, vos patrons vous passe un coup de fil en vous ordannant de mettre un terme a cet "agitateur"...
Des excuses! Tu Dieu ou son prophete? J'ai tout expliqué, tu ne veux simplement pas admettre que c'est oti qui a fait une erreur dans ton jugement. C'est toi qui n'a pas compris ma phrase, avant cela tout allait bien. Alors soi tu fais preuve de maturité et de proffessionalisme, soi tu fais le gamin, a toi de choisir.
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadayouth Team
Administror

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:22
Sujet du message:
|
|
|
| Shaka a écrit: | | Gwadayouth a écrit: | | Shaka a écrit: | Attends, de quoi tu parle la? Je viens d'expliquer qu'imbécile était destiné a Kebla et non employé pour definir le créole!
Quand on fait une erreur et qu'on la conçoit, on commence par s'excuser et ensuite on tente une explication si on le désire, c'est en tout cas comme cela que ça fonctionne dans la caraibe. Il serait souhaitable que tu comprennes cela et utilises nos "codes" de savoir-vivre pour continuer à te faire accepter ici. J'insiste: Aucune excuse n'a encore été faite ! | Ecoute, je n'ai pas fait d'erreur, avant que tu viennes, personne ne s'est plaint, comme je l'ai dit, il est évident que tout le monde avait compris ce que je voulais dire a part toi (qui bizzarement réagit tres longtemps apres que le message ai été posté). Alors si tu veux me bannir parce que tu n'aimes pas ce que je fais, vas-y. Si tu veux me bannir parce que tu penses que je te fais de la concurrence, vas-y. Mais me demander de présenter des excuses alors qu'il n'y a pas lieu de le faire, c'est enfantin. Tu crois que je vais te cirer les bottes alors qu'il est évident que tot ou tard tu va te débarrasser de moi?
Ne t'inquietes pas, j'ai l'habitude, vos patrons vous passe un coup de fil en vous ordannant de mettre un terme a cet "agitateur"...
Des excuses! Tu Dieu ou son prophete? J'ai tout expliqué, tu ne veux simplement pas admettre que c'est oti qui a fait une erreur dans ton jugement. C'est toi qui n'a pas compris ma phrase, avant cela tout allait bien. Alors soi tu fais preuve de maturité et de proffessionalisme, soi tu fais le gamin, a toi de choisir. |
Du haut de ma boukèt !
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
kebla97167
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 09:28
Sujet du message:
|
|
|
| Shaka a écrit: | | Gwadayouth a écrit: | | Shaka a écrit: | Attends, de quoi tu parle la? Je viens d'expliquer qu'imbécile était destiné a Kebla et non employé pour definir le créole!
Des excuses! Tu Dieu ou son prophete? J'ai tout expliqué, tu ne veux simplement pas admettre que c'est oti qui a fait une erreur dans ton jugement. C'est toi qui n'a pas compris ma phrase, avant cela tout allait bien. Alors soi tu fais preuve de maturité et de proffessionalisme, soi tu fais le gamin, a toi de choisir. |
sisi je me suis plains ainsi que gwadhaiti ici dans ce sujet:
donc ce n'est pas que l'administrateur qui a remarqué la virgule omise qui prête à confusion
http://www.gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?p=2355#2355
|
|
|
 |
|
 |
|
|