|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Shaka
Battle Emcee

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 11:48
Sujet du message:
|
|
|
| Ol Star* a écrit: | | Alors oui, je pense qu'Eminmen a dérapé a dit des choses, mais ce mec est tout le temps avec des noirs du ghetto, son crew est noir (il est le seul blanc), vous me direz démagogie???Il avait réussi sans eux, il a ensuite enregistré un album avec eux...Noooon je ne pense pas que ce mec soit raciste...han han; Le gars est provocant, c'est comme le fait qu'il ait beaucoup insulté les gays et en même temps il a fait un concert avec je ne sais plus qui...Elton John je crois!!! |
Bon, ta deuxieme phrase est correcte: "connaissant un peu le milieu du rap et surtout ayant essayé d'analyser son fonctionnement"
Tu connais tres peu le "milieu" du Rap, mais surtout, tu as tres mal analysé son fonctionnement.
_M&M a réussit sans "eux" ca veux dire quoi? Sans les noirs ou sans D12?
Parce que laisse moi te dire quM&M est dans le Rap depuis longtemps et qu'avant que Dr. Dre le produise, il ne réussissait rien du tout.
_Pour Elton (l'homo déclaré), ca montre a quel point ce M&M est hypocrite en plus de raciste.
Donc voila, je tenais a apporter ces précisions...
P.S: Il parait qu'il n'est meme pas blond mais ca me dérange moins que de voir des noirs le défendre alors qu'ils ferment leur bouche face a un génocide par exemple, ou face au lynchage médiatique d'un comédien, ou face a l'assassinat d'un enfant de 7 ans parce qu'un flic stagiaire faisait joue-joue avec son arme et qu'apres il soit remis en liberté et meme démenagé...
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Dim 03 Oct, 2004 17:56
Sujet du message:
|
|
|
| Ol Star* a écrit: | Je me permet de réagir sur ce sujet...connaissant un peu le milieu du rap et surtout ayant essayé d'analyser son fonctionnement. C'est en effet un milieu macho rempli d'ego tout ce que que vous voulez...Il y a donc des dérives, beaucoup...Il faut se faire remarquer, M&M était le petit blanc de Detroit qui voulait être une star du rap US, tache très compliquée car réservée à plus 95% au noirs des ghettos, le reste étant réservé aux latinos. Les "caucasians" ne sont pas légions dans ce business!!! Alors oui, je pense qu'Eminmen a dérapé a dit des choses, mais ce mec est tout le temps avec des noirs du ghetto, son crew est noir (il est le seul blanc), vous me direz démagogie???Il avait réussi sans eux, il a ensuite enregistré un album avec eux...Démagogie encore???Sachant qu'effectivement pratiquement tous les gros vendeurs d'album ont un "crew" etc...Noooon je ne pense pas que ce mec soit raciste...han han; Le gars est provocant, c'est comme le fait qu'il ait beaucoup insulté les gays et en même temps il a fait un concert avec je ne sais plus qui...Elton John je crois!!!Bref chacun son avis, le mien n'engage que moi mais "raciste" serait un mot très fort en fait...même si effectivement ses propos le montrent...mais en fait je crois qu'il a réussi son coup car on parle de lui; Homophobe, raciste etc...mais on parle de lui c'est l'essentiel
Son business fonctionne.
Allez ciao  |
tu as dis des choses interessantes mais j'aimerais te contredire sur un point:
les gens de type caucasien fréquentant des noirs ne sont pas forcément au dessu de tout soupçon,pour reprendre les termes de dada(le borgne blond ) s'est entouré d'une équipe d'outre mer avec à sa tête une martiniquaise( qui raconte d'ailleurs n'importe quoi) pour prouver qu'il n'est soit disant pas raciste alors que qq années plus tôt il avait évoqué l'inégalité des races...
Autre exemple plus personnel:mon oncle s'est marié à une caucasienne il y a qq années dont il a divorcé depuis et cette charmante rousse aux yeux verts considérait tout haut les guadeloupéennes comme des guenons et les guadeloupéens comme des arriérés mentaux SAUF son mari(donc elle affirmait pouvoir se cacher derriere la couverture de son mariage pour étaler ses propos racistes et ajouter"je ne suis pas raciste je suis mariée à un noir et je ne fréquente que les noirs....
Tout ça pour te dire que cet argument existe depuis la nuit des temps et qu'il n'a jamais rien prouvémais je comprends ou tu veux en venir!
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Ol Star*
Battle Emcee

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 53 Localisation: Between the clouds and Earth...doing my thing!!!
|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Bon, très bien Kika, je vois que nous nous sommes à peu près compris...En ce qui concerne Shaka, tu sais je peux mon tromper au niveau d'Eminem et vraiment je m'en cogne...G juste essayé de tenir une sorte de raisonnement (assez rare qd même sur ce site ces derniers temps)...le milieu du Rap US je le connais très bien, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas me tromper sur certaines choses le concernant!!!Ne crois pas que le fait que tu aies adopté une sorte de pseudo à consonnance africaine que cela fait que tu sois plus au fait que d'autres sur ce qui se passe dans le monde noir ...Apprends aussi que l'habit ne fait pas toujours le moine, certains peuvent mettre des pantalons en cuir et écouter de la techno aller en concert Rock et être 10 000 fois + conscient que toi sur certaines choses de la culture noire!!! L'ouverture d'esprit ti mal...
Tu ne sais rien de moi no man et tu dis que je ne connais pas le mileu du Rap...je px t'en citer des trucs mais ça C easy il faut juste lire etc...non non, des trucs qui se passent vraiment; les ghettos les "battle"...je n'ai rien à te prouver en fait car je voulais parler de marketing, de stratégie, de perception etc...mais je pense que.. en résumé, il faut que tu ailles d'abord te former, te calmer et revenir + zen...
Damn...what the f**k...
Ok zen G dis
Have a n*** day!!!
ps: Mé an fou ou kwa an ka palé avè on déréglé ki ka kritiké kréyol si on sit a nèg dè kilti kréyol...Ou sé on entri no man é alè sé kréyol an kay palé baw yenki kréyol an fu*** é si ou pa kontan é ben ou ké kouché owa ay...pas sé yenki sa ni a fè... Ou tann???
C*** la pa konèt vi an mwen ayen, sa an ja fè, ola an ka viv, ki pasyon an mwen ayen ki...é guèy sa mann
An tayé!!!
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Ol Star*
Battle Emcee

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 53 Localisation: Between the clouds and Earth...doing my thing!!!
|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 12:37
Sujet du message:
|
|
|
Bon, ta deuxieme phrase est correcte: "connaissant un peu le milieu du rap et surtout ayant essayé d'analyser son fonctionnement"
Tu connais tres peu le "milieu" du Rap, mais surtout, tu as tres mal analysé son fonctionnement.
Ki moun ou yé pouw palé kon sa???Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin??????????
_M&M a réussit sans "eux" ca veux dire quoi? Sans les noirs ou sans D12?
Parce que laisse moi te dire quM&M est dans le Rap depuis longtemps et qu'avant que Dr. Dre le produise, il ne réussissait rien du tout.
_Pour Elton (l'homo déclaré), ca montre a quel point ce M&M est hypocrite en plus de raciste.
Mé sé sa an ka di la menm...Biznès man Biznès ay sav si i vwèman omofôb sé sa an té ka di jistèman
[color=red]Donc voila, je tenais a apporter ces précisions...
Ki sa I pa té sav sa ou sôti di la???Non pozéw la kèsyon "poukwa an di sa"...ôw sijé sé 2/20..brèf
P.S: Il parait qu'il n'est meme pas blond mais ca me dérange moins que de voir des noirs le défendre alors qu'ils ferment leur bouche face a un génocide par exemple, ou face au lynchage médiatique d'un comédien, ou face a l'assassinat d'un enfant de 7 ans parce qu'un flic stagiaire faisait joue-joue avec son arme et qu'apres il soit remis en liberté et meme démenagé...[/quote]
HS ankô é ka sa ka fè si I blon ou pa blon ka nou ni a fout???Ki sa I ka défann li???ou sav si...é guèy sa initil la sa
An ka woutayé pas pa ni ayen a di initil kon sa!!! :wink:
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
|
 |
| Auteur |
Message |
Dada-7
Golden Lyricist

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 854 Localisation: An laboula!
|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 13:11
Sujet du message:
|
|
|
| Ol Star* a écrit: |
ps: Mé an fou ou kwa an ka palé avè on déréglé ki ka kritiké kréyol si on sit a nèg dè kilti kréyol...Ou sé on entri no man é alè sé kréyol an kay palé baw yenki kréyol an fu*** é si ou pa kontan é ben ou ké kouché owa ay...pas sé yenki sa ni a fè... Ou tann???
C*** la pa konèt vi an mwen ayen, sa an ja fè, ola an ka viv, ki pasyon an mwen ayen ki...é guèy sa mann
An tayé!!! |
Wè surtout qu'apparement la personne concernée (le pro-black par excellence) s'est fait bannir de GY: Black on Black crime again Ola nou kay menm ?
|
|
|
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Mar 05 Oct, 2004 11:55
Sujet du message:
|
|