Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
heuuuuu
 heuuuuu  
Auteur Message
jollyjumper
Wack Emcee

Posté le: Mar 19 Oct, 2004 23:36
Sujet du message:  heuuuuu
Répondre en citant

bravo pour la nouvelle peau du forum...ca fait plus pro.

par contre ca fait quelques fois que je viens et on me capte pas, alors ya ptet quelque chose a voir de ce coté la.

certes je pourrais poster direct comme me l a suggéré un autre membre mais ce n est pas naturel.

pour le moment les autres utilisateurs du forum sont comme des gens que je pourrais cotoyer dans la rue, c'est a dire des inconnus...
si des inconnus parlent dans la rue, de quelque chose qui me parait interressant ou qui peut toucher un de mes domaines de compétence, vais-je pour autant entrer dans la conversation?
d'autres entreront ils dedans ?

donc ce que je voulais montrer, c'est qu indépendement du fait d'etre intérréssé, il n'est pas naturel de poster directement.

des contre arguments ?

Re: heuuuuu  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 05:19
Sujet du message:  Re: heuuuuu
Répondre en citant

jollyjumper a écrit:

par contre ca fait quelques fois que je viens et on me capte pas, alors ya ptet quelque chose a voir de ce coté la.

certes je pourrais poster direct comme me l a suggéré un autre membre mais ce n est pas naturel.

pour le moment les autres utilisateurs du forum sont comme des gens que je pourrais cotoyer dans la rue, c'est a dire des inconnus...
si des inconnus parlent dans la rue, de quelque chose qui me parait interressant ou qui peut toucher un de mes domaines de compétence, vais-je pour autant entrer dans la conversation?

donc ce que je voulais montrer, c'est qu indépendement du fait d'etre intérréssé, il n'est pas naturel de poster directement.

des contre arguments ?

méssieu tu es ross toi c pas possble Wow!!!
joyeux anniversaire jolly jumper
et bienvenue sur le forum gwadayouth fier(e)
ou ka komansé fô boug mwen red light!

Re: heuuuuu  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 12:25
Sujet du message:  Re: heuuuuu
Répondre en citant

jollyjumper a écrit:

des contre arguments ?

soporifique! Oops ! C'est clair que parfois y'a des posts qui me passent sous le nez. En tant que "vieux", je te souhaite la bienvenue ! Hello!!! J'avais d'ailleurs créé un sujet pour connaitre un peu les horizons de chacun:

http://www.gwadayouth.com/forum//viewtopic.php?t=234

Peut-être qu'il faudrait carrement créé un espace pour les nouveau Kisa? ...En tous cas, big up à toi...Et t'as raison de râler, au moins tu te fais "entendre" ya !

Auteur Message
jollyjumper
Wack Emcee

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 13:35
Sujet du message:  
Répondre en citant

yes merci pour l accueil...

ca va deja mieux...

merci pour le birthday kika ... c'est gentil.

on va essayer de s adapter

Auteur Message
Sista Nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 13:53
Sujet du message:  
Répondre en citant

Hello!!! Salut jumper! Je te comprend d'une façon, mais d'une autre tu ne te dévoile pas trop non plus. t'avais pas le temps de remplir ton profil ou quoi? Kisa?

Fille ou mec? allez, un effort fier(e)

Auteur Message
jollyjumper
Wack Emcee

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 14:04
Sujet du message:  
Répondre en citant

bon tu as raison sista nina, je n ai pas pris le temps de remplir le profil, j ai été à l'essentiel.

Bon j'avoue que je pensais que jolly jumper serait assez imagé.

Alors je suis de madinina et je suis un mec, comme ca pas d'équivoque.

j'ai déja un sujet aux petits oignons, le temps de preparer tout ca et je v essayer de partager ca ce soir, (si je suis pas boulé )

Auteur Message
Sista Nina
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 16:04
Sujet du message:  
Répondre en citant

jollyjumper a écrit:
bon tu as raison sista nina, je n ai pas pris le temps de remplir le profil, j ai été à l'essentiel.

j'ai déja un sujet aux petits oignons, le temps de preparer tout ca et je v essayer de partager ca ce soir, (si je suis pas boulé )

C déjà mieux là fier(e) Comme ça au moins tu pourras peut-être recevoir un p'tit smiley comme celui là Lovin' it! un jour. ok pour le sujet, bois pas trop lol

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 18:00
Sujet du message:  
Répondre en citant

jollyjumper a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr red light!

Auteur Message
jollyjumper
Wack Emcee

Posté le: Mer 20 Oct, 2004 19:36
Sujet du message:  
Répondre en citant

hips!!!
hips!!!

des fois c'est avantageux d'etre tout seul (c'est extrèmement rare) mais un des moments ou c'est appreciable, c'est lorsqu'il y a une bouteille de champ a déguster zyé dou lol

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS