Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
bad girl ou girl a problèm ??
 bad girl ou girl a problèm ??  
Auteur Message
bb_aka_béa971
Wack Emcee

Posté le: Ven 22 Oct, 2004 12:55
Sujet du message:  bad girl ou girl a problèm ??
Répondre en citant

je connais une fille (17ans) ki sort avc 1 mec de 20 ans passé! le mec l'a frappe et lui fait subir des choz horribe, prtant ell me di kell l'aime !!
1 jour mister est venu avc 1 fusil chez ell ( ils s'etaient disputé) Ou ay two lwen!
la mere ne savai pa comment réagir!! Wow!!! elle mem ell se cahait!!

pr voir ke peu de tps apres ell cass avc lui et apres elle me parle de mec de ghetto avc ki elle aimerait sortir pa chèché mwen elle a 1 problem Awa nèg !
je pense kell aime le coté dangeureux d'1 relation mé a ce point c grave!!!

vs en connaissez d filles comm ca?? kell doivent etre leurs remèdes
??

Auteur Message
Cynthia
Wack Emcee

Posté le: Ven 22 Oct, 2004 20:08
Sujet du message:  
Répondre en citant

Franchement ça va peut être paraître méchant ce que je vais dire Awa nèg ! , mais c'est ce que je pense:
pour moi c'est le genre de filles sado-maso!
"yenki lè ou vouè yo kan fan' tchou ayo, yo ka agi" et encore! Wow!!!
Quand la personne est dans son trip "bla bla bla je l'aime et patati et patata" c'est dur de lui faire entendre raison même si c'est pour son bien....
Après c'est question d'ouvrir sa gueule et de dire stop à un mec qui te maltraite (et vis versa pour les mecs "maltraités" bien que ce soit plus rare)
Donc pour moi la fille dont tu parles elle a choisi son délire, elle assume le côté olé de la chose, ça n'a pas l'air de la déranger en tout cas Négatif!

Re: bad girl ou girl a problèm ??  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Ven 22 Oct, 2004 22:51
Sujet du message:  Re: bad girl ou girl a problèm ??
Répondre en citant

bb_aka_béa971 a écrit:
je connais une fille (17ans) ki sort avc 1 mec de 20 ans passé! le mec l'a frappe et lui fait subir des choz horribe, prtant ell me di kell l'aime !!
1 jour mister est venu avc 1 fusil chez ell ( ils s'etaient disputé) Ou ay two lwen!

pr voir ke peu de tps apres ell cass avc lui et apres elle me parle de mec de ghetto avc ki elle aimerait sortir pa chèché mwen elle a 1 problem Awa nèg !

??

Dans un monde qui devient de plus en plus violent, les filles en manque d'assurance ont plus besoin de gardes du corps que de Roméo ... Cela dit, rien de dit que c'est dans les "ghettos" qu'on trouve les plus bad des bad boys.

Le "ghetto" a souvent bon dos, et ceux qui en sortent on souvent la pression de devoir "represent" Négatif! Un 2eme monde virtuel dans un monde réel: C'est les méchants qui gagnent maintenant dans les films...Y'a pas de hasard ! soporifique!

Re: bad girl ou girl a problèm ??  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Sam 23 Oct, 2004 05:43
Sujet du message:  Re: bad girl ou girl a problèm ??
Répondre en citant

Dada-7 a écrit:
bb_aka_béa971 a écrit:

??

Dans un monde qui devient de plus en plus violent, les filles en manque d'assurance ont plus besoin de gardes du corps que de Roméo ... Cela dit, rien de dit que c'est dans les "ghettos" qu'on trouve les plus bad des bad boys.

Le "ghetto" a souvent bon dos, et ceux qui en sortent on souvent la pression de devoir "represent" Négatif! Un 2eme monde virtuel dans un monde réel: C'est les méchants qui gagnent maintenant dans les films...Y'a pas de hasard ! soporifique!

mi on analyse mi lol
y pa mové minm,sa ékri telman bien kè ou té di on réplik a on film fier(e)
ya !

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS