|
|
 |
Coincés à panam...... |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
Posté le: Jeu 13 Jan, 2005 06:51
Sujet du message: Coincés à panam......
|
|
|
Eh bien la journée commence mal !!!
Je viens de me rendre compte qu'avec la famille, notre couple et nos deux filles, si nous voulons rentrer en Guadeloupe cet été, ça va nous couter près de 3000 EuraX, ou pa a tendeXXX...BLOooooooo
Fout nou goumé red pou fin lanné passé é ce sans vacances !! é a pa lanné lasa nou ké ritouné o pey....
Nous sommes tout bonnement bloqué en ba foidi....juste un ti constat en passant dont je voulais vous faire part....vi la red my Bladers & sisters
Goumé pa lagé
plita
Marcus
|
|
|
 |
Re: Coincés à panam...... |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Jeu 13 Jan, 2005 09:07
Sujet du message: Re: Coincés à panam......
|
|
|
| Gwadaiti a écrit: | Eh bien la journée commence mal !!!
Je viens de me rendre compte qu'avec la famille, notre couple et nos deux filles, si nous voulons rentrer en Guadeloupe cet été, ça va nous couter près de 3000 EuraX, ou pa a tendeXXX...BLOooooooo
Fout nou goumé red pou fin lanné passé é ce sans vacances !! é a pa lanné lasa nou ké ritouné o pey....
Nous sommes tout bonnement bloqué en ba foidi....juste un ti constat en passant dont je voulais vous faire part....vi la red my Bladers & sisters
Goumé pa lagé
plita
Marcus  |
kimbé rèd gwadaiti nou kay ba zòt ti bwen news dè gwada
an sav sa pa minm biten la mé nou kay fè zòt pasiyenté
|
|
|
 |
Re: Coincés à panam...... |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
Posté le: Ven 14 Jan, 2005 08:41
Sujet du message: Re: Coincés à panam......
|
|
|
KouraG' kay ké RaG', fout en tini
en lo méci baw tout membaz GY a zo ki ban mwen foss pou tchembé..
BF
Marcus
|
|
|
|
|