Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Prostitution Africaine en Europe(âmes sensibles s'abstenir)
Aller à la page Précédente  1, 2
 realite  
Auteur Message
hapiness
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 13:02
Sujet du message:  realite
Répondre en citant

Quand j'ai lu ca, ca m'a bouleverse pendant quelques jorus, j'ai forward l'email a plusieurs personnes. mais en fait, c'est ec qui 'il faut, que les gens soient choquees, ete ssayent de reagir au probleme, et ne pas penser que ca ne les ocncerne pas, et que de toute facon, c'est pas leur probleme.
Je ne peux pas dire non plus que j'ai la solution a cette tragedie, mais je suis contente d'avoir lu ceci car c'est une denonciation de l'el dorado francais pour les africaines...peut etre que si plus de personne en parle, le sujet sera connu, et la prevention sera plus importante.
Par contre, j'ai une question, qui achetent ce genre de film zoophile? Parfois je me demande si ca vaut le coup de faire des enfantrs sur cetet planete!

Re: Prostitution Africaine en Europe(âmes sensibles s'absten  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 13:05
Sujet du message:  Re: Prostitution Africaine en Europe(âmes sensibles s'absten
Répondre en citant

Ol Star* a écrit:
Ok je comprends Kika mais si tu t'interresses aux africaines, mets donc l'accent sur les causes, plutôt que sur les conséquences car les conséquences, on les connait malheureusement...Discutons alors des CAUSES!!!Même si je doute que cela puisse faire avancer les choses que nous en discutions(on ne sait jamais...) mais ayons le courage de mettre le doigt là ou ça fait mal...

Bonne journée

@+ ya !

je n'ai pas à mettre l'accent sur quoique ce soit
j'ai fais un copier coller d'un article tel qu'il a été ecris!
là tu as mis le doigt sur les causes ,vas y ....

Auteur Message
gwadaluv
Wack Emcee

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 15:53
Répondre en citant

Oui j'ai lu cet article tres grave il y a deux semaines de cela que je me suis empressee de forwarder a ma liste de contacts. Au dela des atrocites revelees par ces femmes qui ne laissent personne indifferent j'ai surtout ete choquee par l'entetement que certaines avaient a ne rien vouloir dire a leur entourage. J'imagine que cela ne doit pas etre une mince affaire de dire a sa famille restee en Afrique que l'argent qu'elle recoit est un argent sale, argent de la prostitution. Mais quand meme, il faut bien avouer les choses afin de les faire evoluer. Si ces prostituees ne sonnent pas la sonnette d'alarme sur leur conditions, comment faire changer les choses en Afrique ou le papa blanc est toujours considere comme un Dieu plein d'argent? Afin de ne pas voir des "soeurs" plus jeunes qu'elles embarquees dans cette veritable "traite des negresses", cela serait bien si les prostituees africaines denoncent leurs conditions ! Peut etre qu'elles n'ont en pas le courage a force d'avoir ete souillees et humiliees ! Dans ces cas la, c'est la mentalite africaine qu'il faudrait changer a ce sujet. Que certaines meres africaines arretent de faire croire a leurs filles que pour sortir de leur "malheur", il faut qu'elles se marient avec le premier vieux babtou venu ! Car si on regarde bien, c'est l'argent et la trahison familiale qui ont precipite ces jeunes femmes dans cette prostitution sauvage et animale (on en est la !). Par exemple, la tante africaine qui a vendu sa niece mineure en Hollande est pour moi aussi coupable que le pedophile qui la martyrisa. S'il faut faire des accusations il faut les faire dans les deux sens: la stupidite des mentalites africaines a ce sujet et la perversion occidentale qui joue avec cette stupidite.
Le travail de la sociologue est donc important dans la mesure ou elle est la "premiere" a denoncer les reseaux de prostitutions africaine en Occident. Elle donne la parole aux victimes mais se permet de bien montrer les mentalites africaines archaiquesqui conditionnent les victimes depuis leur plus jeune age. Quand j'entends une mere africaine vivant en Europe prostituer son petit garcon de 12 ans a qui on retrouve des morceaux de carotte dans l'anus (voir autre article de la sociologue), qui vais-je accuser le plus? Sa mere ou le pedophile qui le martyrise? Les deux et surtout la mere !

Auteur Message
Ol Star*
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 16:01
Répondre en citant

Ah...Ok!!!Donc tu t'interresses au sort des africaines sans mettre le doigt sur quoi que ce soit..."Tu n'as PAS à mettre le doigt sur quoi que ce soit" Wow!!! , ben soit...pa ni bwi, ok...
Ben hors sujet pour moi alors...

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 16:05
Répondre en citant

Ol Star* a écrit:
Ah...Ok!!!Donc tu t'interresses au sort des africaines sans mettre le doigt sur quoi que ce soit..."Tu n'as PAS à mettre le doigt sur quoi que ce soit" Wow!!! , ben soit...pa ni bwi, ok...
Ben hors sujet pour moi alors...

j'ai fais un copier coller ,j'ai informé
tu as lancé le débat pose tes questions!!!ou bizwen mwen alò?
poukwa sé jamb' an mwen ou pa lagué òhòh??
la prostitution africaine m'interesse oui et ta question est interessante oui
BEN VAS Y!!!!!!!! ROYE

[Kika de tres mauvaise humeur...]

Auteur Message
Ol Star*
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 16:30
Répondre en citant

LOL lol ...en fait je me suis super mal exprimé car je ne voulais pas dire "Kika mets le doigt sur quoi que ce soit" mais "Tout le monde devrait faire avancer le débat en donnant leur avis sur plusieurs choses". C'est à dire effectivement le comportement décadent des occidentaux et leurs pratiques plus qu'arriérées alors qu'ils sont selon eux le nec plus ultra du raffinnement, mais aussi sur comment les africains pourraient résister à leur fournir la "matière première" à leur délires (ne voyez pas le terme "matière première" de façon péjorative car ce n'est, si l'on regarde bien, que ça). Alors comment pourrait s'organiser la résistance si l'on garde le même dénominateur commun c'est à dire l'argent et le système de l'argent ROI???C'est, il est vrai, très compliqué comme sujet à traiter et la discution ne peut être que passionante...mais on pourrait le faire même à taton et apporter à notre petit niveau, peut être pas des solutions mais un "commencement de réflexion", ce qui pourrait être assez interressant...Enfin je crois...
Alors Kika je te Bo pause bisou et bravo pour la rubrique passionante en espérant que le débat continuera...car personne pour l'instant n'a réagi par rapport à la critique du système lancée...Mé sa ké vinn zyé dou

Fôs é pli ta!!! fier(e)

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Dim 16 Jan, 2005 17:40
Répondre en citant

Ol Star* a écrit:
LOL lol ...en fait je me suis super mal exprimé car je ne voulais pas dire "Kika mets le doigt sur quoi que ce soit" mais "Tout le monde devrait faire avancer le débat en donnant leur avis sur plusieurs choses". C'est à dire effectivement le comportement décadent des occidentaux et leurs pratiques plus qu'arriérées alors qu'ils sont selon eux le nec plus ultra du raffinnement, mais aussi sur comment les africains pourraient résister à leur fournir la "matière première" à leur délires (ne voyez pas le terme "matière première" de façon péjorative car ce n'est, si l'on regarde bien, que ça). Alors comment pourrait s'organiser la résistance si l'on garde le même dénominateur commun c'est à dire l'argent et le système de l'argent ROI???C'est, il est vrai, très compliqué comme sujet à traiter et la discution ne peut être que passionante...mais on pourrait le faire même à taton et apporter à notre petit niveau, peut être pas des solutions mais un "commencement de réflexion", ce qui pourrait être assez interressant...Enfin je crois...
Alors Kika je te Bo pause bisou et bravo pour la rubrique passionante en espérant que le débat continuera...car personne pour l'instant n'a réagi par rapport à la critique du système lancée...Mé sa ké vinn zyé dou

Fôs é pli ta!!! fier(e)

michiiiiiii embarrased

Auteur Message
tibitin
Wack Emcee

Posté le: Mar 25 Jan, 2005 10:15
Répondre en citant

excusez moi je vais vomir........Image

Snif ! Re: Prostitution Africaine en Europe(âmes sensibles s'absten  
Auteur Message
tattoo_bb
Wack Emcee

Posté le: Dim 30 Jan, 2005 09:44
Sujet du message: Snif ! Re: Prostitution Africaine en Europe(âmes sensibles s'absten
Répondre en citant

ben dis donc c dégueux mais c la réalité _ce sui se passe dans le monde
comment certaines personnes peuvent se permettre de faire des etre humaines subir ce genre de chose Awa nèg ! je ne suis pas contente du tout!!!

Auteur Message
pongaba
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 31 Jan, 2005 09:19
Répondre en citant

Je viens de lire l'article et je suis sans voix. En fait j'ai l'impression que c'est une fiction de mauvais goût tellement ça semble incroyable! Wow!!!

gwadaluv a écrit:
il faut bien avouer les choses afin de les faire evoluer. Si ces prostituees ne sonnent pas la sonnette d'alarme sur leur conditions, comment faire changer les choses en Afrique ou le papa blanc est toujours considere comme un Dieu plein d'argent?

Le problème est que ses pauvres femmes sont le plus souvent déjà à fond dans la drogue et que dénoncer ces atrocités revient à ne plus bosser et donc à ne plus pouvoir s'en payer. Et donc ne plus pouvoir financer leurs familles restées au pays habituées, quant à elles, à cette rentrée d'argent... Bref c'est un cercle vicieux.

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS