Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Le mois de janvier
 Le mois de janvier  
Auteur Message
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Lun 07 Fév, 2005 16:46
Sujet du message:  Le mois de janvier
Répondre en citant

Héhéhé ! J'avais même pas vu que la rubrique était au point !

Bon alors comme je limite les critiques, je vais présenter chaque mois une sélection d'albums que j'ai appréciés personnellement !
Ca va partir dans tous les sens donc accrochez vous ! zyé dou

Pour le mois de JANVIER, j'ai retenu comme albums :

E.S.T. : Viaticum ( genre : jazz/ambiance )

Image

Hot Chip : Coming on Strong ( genre : electro/pop )

Image

Le peuple de l'herbe : cube ( genre : hip hop/electro )

Image

Voilà pour la sélection du mois : c'est peu mais post-Noël lajan la pa ka suiv sniff

Re: Le mois de janvier  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Lun 07 Fév, 2005 16:51
Sujet du message:  Re: Le mois de janvier
Répondre en citant

poye poye mi on sélection mi
pour parfaire mes connaissances en musique
pourrais tu m'expliquer ce qu'est l'électro,pour que je reconnaisse quand j' entends etpendant qu'on y est
le métal aussi humour nwaw

Auteur Message
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mar 08 Fév, 2005 15:45
Répondre en citant

Alors ma chère kika l'electro englobe toute la musique électronique : techno, transe, house......mais également pas mal de composition moderne très bruitistes !
L'electro, comme le hiphop d'ailleurs s'est très vite mélangée à tout et on trouve de l'electro jazz ( beaucoup beaucoup ) , de l'électro soul ( le dernier album de Meshell Ndegeocello "confort woman" par axemple ) etc et même des sons vraiment très soft par rapport au bourinage qu'inspire l'electro en général ( j'pense à de sgroupes comme Air, Daft Punk )

Bref, tou sa ki ni ti bwi ou gwo baf élèktronik a bo ! zyé dou

Le métal c'est ......heu..... BEUUUUUUUUUUUURK ( lol ) : l'une des rares musiques que j'aime pas trop !
Le métal est une varainte bourrine du rock à grand renforts de gars qui vomissent et gueulent en braillant comme des porcs et des guitares de brutes épaisses qui cassent les oreilles !

LOL, comme j'aime pas le métal j'peux pas bien le décrire ! Mais bon, c'est du bourrin quoi ( à ne pas confondre avec le punk, ou encore le rock à la grunge etc )

Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mar 08 Fév, 2005 15:54
Répondre en citant

didico a écrit:
Alors ma chère kika l'electro englobe toute la musique électronique : techno, transe, house......mais également pas mal de composition moderne très bruitistes !
L'electro, comme le hiphop d'ailleurs s'est très vite mélangée à tout et on trouve de l'electro jazz ( beaucoup beaucoup ) , de l'électro soul ( le dernier album de Meshell Ndegeocello "confort woman" par axemple ) etc et même des sons vraiment très soft par rapport au bourinage qu'inspire l'electro en général ( j'pense à de sgroupes comme Air, Daft Punk )

Bref, tou sa ki ni ti bwi ou gwo baf élèktronik a bo ! zyé dou

Le métal c'est ......heu..... BEUUUUUUUUUUUURK ( lol ) : l'une des rares musiques que j'aime pas trop !
Le métal est une varainte bourrine du rock à grand renforts de gars qui vomissent et gueulent en braillant comme des porcs et des guitares de brutes épaisses qui cassent les oreilles !

LOL, comme j'aime pas le métal j'peux pas bien le décrire ! Mais bon, c'est du bourrin quoi ( à ne pas confondre avec le punk, ou encore le rock à la grunge etc )
merci je me sens moins conne fier(e)

Auteur Message
didico
Ghetto Superstar
Ghetto Superstar

Posté le: Mer 09 Fév, 2005 15:29
Répondre en citant

A ton service Kika ! ya !

Ca m'embête un peu le côté "professeur" dans le ton mais bon...( surtout que j'ai massacré le métal mais encore? )

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS