|
|
 |
cadeaux de st valentin |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Ven 11 Fév, 2005 10:47
Sujet du message: cadeaux de st valentin
|
|
|
Ok, je sais que beaucoup d'entre vous ne fetes pas la st valentin ou n'aiment pas les fetes commerciales..bref..
Mais quel a ete le plus beau cadeaux que vous avez recu, ou offert pour la St valentin a quelqu'un? le plus beau souvenir?
|
|
|
 |
Re: cadeaux de st valentin |
|
 |
| Auteur |
Message |
Didi
Ghetto Superstar

Inscrit le: 02 Mai 2002 Messages: 287 Localisation: la an yé la
|
Posté le: Ven 11 Fév, 2005 15:20
Sujet du message: Re: cadeaux de st valentin
|
|
|
le plus beau (en valeur symbolique aussi!) qu'on m'ait fait: une bague qui avait appartenu à sa grand mère....que j'ai perdu quelques mois plus tard... elle était trop grande pour moi
le plus "pas pratique": un énorme bouquet de fleurs, mais vu que l'expéditeur était très loin de moi: il s'est adressé à un fleuriste un peu au pif, et ces messieurs ne livraient pas... je me suis trimballée dans toute la ville avec mon gros bouquet, dans le bus, etc... j'avais aps de tuture à cette époque.... et j'avais honte facilement ... mais avec le recul, c'était pas super original, mais quand même vraiment touchant
sinon, mes cadeaux de St Valentin n'ont jamais été très "inspirés" vus que cette fête ne m'a jamais réellement inspirée...
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
tattoo_bb
Wack Emcee

|
Posté le: Dim 13 Fév, 2005 22:08
|
|
|
moi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gwadaiti
Ghetto Superstar

Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 228 Localisation: Cayenne-Grande Savane-Aquin-Le Pré
|
Posté le: Lun 14 Fév, 2005 06:04
|
|
|
| Citation: | moi j'offre rien et je ne recois rien et je préfère comme ca
il ne faut pa attendr 1 jour dan l'année pour offrir des cadeaux au doudou ca jss pa d'accord lui montré kon est love c deja bien |
Voilà c'est mieux comme ça ayen today mais un ti Kou chak jou
héhé
|
|
|
 |
pas drole |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 14 Fév, 2005 18:34
Sujet du message: pas drole
|
|
|
|
quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur?
|
|
|
 |
Re: pas drole |
|
 |
| Auteur |
Message |
kika
Modératrice

|
Posté le: Lun 14 Fév, 2005 19:57
Sujet du message: Re: pas drole
|
|
|
| hapiness a écrit: | | quand meme!!!.. bon c'est clair que je suis d'accord avec votre theorie.. par contre j'ai une question, avez vous qq 'un de votre vie now? et si oui... cette personen ne voulait rien comem cadeaux today ou petites attentions? meme une fleur? |
j'ai juste déclaré à la personne que j'aime ,combien je l'aime et combien elle est importante dans ma vie et comme par hasard c'etait la st valentin...J'ai pas fait expres
|
|
|
 |
mignon comme tout |
|
 |
| Auteur |
Message |
hapiness
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 14 Fév, 2005 22:04
Sujet du message: mignon comme tout
|
|
|
|
C'est tres cool comme coincidence...I like it!
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Sista Nina
Battle Emcee

|
Posté le: Lun 14 Fév, 2005 22:25
|
|
|
Moi, je préfère que mon homme me montre tous les jours combien il m'aime au lieu de recevoir des fleurs le 14 et pleurer le 15 De toutes façons, il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche car la plus part du temps je sens et ressens son amour Gros poutou à mon doudou!
voilà!
J'oubliais "bonne st-valentin à tous"
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
97.one la
Ghetto Superstar

Inscrit le: 15 Nov 2001 Messages: 299 Localisation: MIAMI / Made in GUADELOUPE
|
Posté le: Mar 15 Fév, 2005 19:05
|
|
|
si janmai zo vouai valentin e kibidon-ay la , di misie valantin ban mwen tel'biten a manman'y , dayie meme an pwefere papa nowel , i pli jenereu
|
|
|
|
|