Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Gauthiérot remplace Clavier à la tête de l'UGTG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Re: Lagyé Mada  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Mar 02 Nov, 2004 23:10
Sujet du message:  Re: Lagyé Mada
Répondre en citant

kika a écrit:
Ona a écrit:
S'il n'y a pas de facture, cela veut dire qu'il n'y a pas eu de dégats. Si ça n'a pas explosé, cela veut dire qu'il n'y avait pas de quoi faire une explosion. C'est aussi simple que cela, et cela n'a rien à voir avec une organisation mafieuse. Les seuls à se comporter comme des mafiosos, sé la ka fè konplosité la, sé léta kolonyal : ka fè dé jou asi canal 10 sé avoka la ka palé, an ka sipozé ou vwè, ou kouté, ou tann.
Encore une fois, les prétendus magazins cassés et explosion, ce sont des infos truquées, dans le seul but de diaboliser l'ugtg aux yeux de l'opinion.

An ka pansé oswala fo nou tout priyé pou nonm la, pou Mada, pou i soti vivan an lajol la, pou i sové, pou pèp Gwadloup pé gangnyé konba a 27 mé la...

Wow!!! Wow!!! Wow!!!
alors là mi aveuglement mi
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
je ne m'attendais pas à celle là
pa ni pon nuance an rézoneman la,ça me rebute plutôt que de me donner l'envie de me rallier à l'ugtg!!!!encore le reste de ton paragraphe d'accord je te suis mais quand meme faut pas déconner tes deux premieres phrases ressemble à une propagande bien dangereuse ma foi pa chèché mwen

Tout à fait d'accord avec Ona sur ce coup là....Avec des "si" on met Paris en bocal, c'est ça ?! Dèja l'histoire du camion citerne je m'en souviens très bien, et que me souviens aussi des images d'RFO montrant au ralenti un "inconscient" le bras levé avec SOIT-DISANT un briquet allumé à la main. De un, ou paka vwè briké, de 2 l'inconscient en question par contre ne ressemblait nullement à Madassamy. A moins kè yo tout' konprann sé aan on konsèw a Michael Jackson yo téyé, èvè tout' moun té ni briké limé.

De 2, on confond trop souvent, mais trop souvent les mouvements de foules avec des actes de l'UGTG. J'ai vu des grilles de magasins partir en fumée, j'ai vu des gens se servir en scooters. Je vois des ressemblements de gens devant "tout l'or du monde" et autres magasins d'"articles" attendant que ça chauffe pour passer à l'action ... Mettre tout cela à l'actif de l'UGTG n'est rien d'autre que de la désinformation.

Et si moi je suis un dirigeant de l'UGTG et qu'on me demande de justifier ou de comdamner de tels actes, je ne vois pas pourquoi je le ferai. A chacun son job, à chacun sa mission ! Kontinyé palé dè "Jeunes" konsi sé on maladi, èvè konprann sa ké chanjé an péyi la ! Négatif! èvè continyé soporifique! toujou ... Ni sa i paka dômi, èvè a pa ayen de pozitif yo ka pôté an péyi la, mè yo PAKA dômi, toujou !!!

Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Dim 14 Nov, 2004 13:55
Sujet du message:  
Répondre en citant

Interview intéressante d'un des avocats de Michel Madassamy...Ici !

Re: Gauthiérot remplace Clavier à la tête de l'UGTG  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mer 16 Fév, 2005 13:49
Sujet du message:  Re: Gauthiérot remplace Clavier à la tête de l'UGTG
Répondre en citant

Up! pour youcef qui s'interesse à la question!!!

Re: Gauthiérot remplace Clavier à la tête de l'UGTG  
Auteur Message
youcef
Wack Emcee

Posté le: Mer 16 Fév, 2005 14:01
Sujet du message:  Re: Gauthiérot remplace Clavier à la tête de l'UGTG
Répondre en citant

Je te remercie! Allez je me jette!!!! the time machine......

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS