Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Salut à tous
 Salut à tous  
Auteur Message
So'971
I'm a New Emcee

Posté le: Mer 05 Avr, 2006 09:20
Sujet du message:  Salut à tous
Répondre en citant

zyé dou[size=12 bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur ce forum et jsp vraiment établir de bons contact avec vous!! j'ai 20a je suis originaire de la guadeloupe. justement je vais surement y aller en juillet (1 mois) et à ce propos je voudrais savoir s'il n'y pas des gens qui y vont à cette même période. je ne vais pas souvent en guadeloupe, j'ai quasiment toute ma famille le bas mais je ne les connais pas tous et jaimerais bien connaitre d'autres jeunes qui pourront m'aider à bien profiter de mon séjour et me faire découvrir des endroits sympas en gwada!!! merci d'avance!!!! un gros big up à tous!

gwada style! La vi sé an chimin.

Re: Salut à tous  
Auteur Message
kika
Modératrice
Modératrice

Posté le: Mer 05 Avr, 2006 17:37
Sujet du message:  Re: Salut à tous
Répondre en citant

So'971 a écrit:
zyé dou[size=12 bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur ce forum et jsp vraiment établir de bons contact avec vous!! j'ai 20a je suis originaire de la guadeloupe. justement je vais surement y aller en juillet (1 mois) et à ce propos je voudrais savoir s'il n'y pas des gens qui y vont à cette même période. je ne vais pas souvent en guadeloupe, j'ai quasiment toute ma famille le bas mais je ne les connais pas tous et jaimerais bien connaitre d'autres jeunes qui pourront m'aider à bien profiter de mon séjour et me faire découvrir des endroits sympas en gwada!!! merci d'avance!!!! un gros big up à tous!

gwada style! La vi sé an chimin.

welcome to DJIWAIIIIIIII Hello!!!

Re: Salut à tous  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Jeu 06 Avr, 2006 16:33
Sujet du message:  Re: Salut à tous
Répondre en citant

Salut Miss,

Je ne suis pas en Gwada moi même, mais si t'es sympa Kisa? je pourrais certainement te diriger vers des potes succeptibles de partager tes hobbies zyé dou

Bienvenue!!! Hello!!!

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS