Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
Laura Flessel: Et un titre de plus...
Ah oui ! Laura Flessel: Et un titre de plus...  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Dim 15 Jul, 2007 21:16
Sujet du message: Ah oui ! Laura Flessel: Et un titre de plus...
Répondre en citant

Je fais echo au commentaire laissé sur son interview avec un extrait d'article paru après son titre de Championne d'Europe:

La Française Laura Flessel, multiple championne olympique et du monde, a comblé à 35 ans une lacune dans son imposant palmarès en remportant pour la première fois le titre continental de l'épée, mardi à Gand lors de la deuxième journée des Championnats d'Europe d'escrime.

"Flessel se savait grande favorite dès l'instant où la Roumaine Timea Nagy disparaissait au deuxième tour. Expérimentée, sereine, la Guadeloupéenne allait parfaitement gérer sa progression dans le tableau, jusqu'à la finale qu'elle remportait 15 à 12 face à la Suédoise Emma Samuelsson, révélation du tournoi. "Ca y est, j'ai tous les titres", jubilait la tireuse du club de Levallois."Je voulais tellement ajouter cette ligne qui manquait à mon palmarès. C'est fantastique. Ce fut difficile, même si de l'extérieur cela a paru couler de source", expliquait-elle. "J'ai eu des matches compliqués sur le plan tactique. Mais j'ai de l'expérience. Et, sur le plan physique, j'ai parfaitement géré la journée (qui avait débuté à 8h00 par les qualifications et se terminer à 20h00 par la finale) en récupérant au maximum lors des pauses", s'en allait Flessel, décidément éternelle."
(source: myfreesports.fr)

Laura Flessel: Comment être la sprotive la plus titrée de l'histoire du sport guadeloupéen et français tout en passant sous les radars médiatiques et politiques ... A noter tout de même un message du Président de la république française sur son site (Elysee.fr)

Re: Laura Flessel: Et un titre de plus...  
Auteur Message
Zouk Lady
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Lun 23 Jul, 2007 19:46
Sujet du message:  Re: Laura Flessel: Et un titre de plus...
Répondre en citant

eben soporifique! savais même pas.
C clair qu'elle mérite beaucoup plus de reconnaisance qu'elle n'en reçoit: Maryse Condé, Laura Flessel = même combat? Kisa?

Génial ! Re: Laura Flessel: Et un titre de plus...  
Auteur Message
Janus Stark
Battle Emcee
Battle Emcee

Posté le: Mar 24 Jul, 2007 13:20
Sujet du message: Génial ! Re: Laura Flessel: Et un titre de plus...
Répondre en citant

Big up pou Laura! an toujou di sa ya !

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS