Foire Aux Questions Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
Le Forum (accueil)
San Francisco in the House...Newbie.
 San Francisco in the House...Newbie.  
Auteur Message
violisto
Wack Emcee

Posté le: Mer 14 Jun, 2006 10:26
Sujet du message:  San Francisco in the House...Newbie.
Répondre en citant

I am Reggie. I just spent all year in GWADA, your country. I taugh english in ABYMES. It was good. It was crunk. I am violinist, creoliste, and professor. I had a good time. I met a lot of people who helped me to stay sane. I am sad cause I meet the young group too late. I am happy that y'all doing important things, so I present myself as a new American connection. I am here. I will be here always.

Mwen, se, Reggie. An vin passe toutt lanne scholare adan peyi-a zot. An fe lekol a timoun com prof anglais adan ABYMES. I te byen. Mwen, se, vyolynis, kreolis, e professeur. I te ka pwann pie a mwen. An contre onlo moun ki te ka ede-mwen gade tet a mwen byen. An ni lapen pas an contre generation-lasa two tard. An kontan vwe zot ka fe mouvan important, donc an ka presente-mwen pour branche adan USA. An la. An ke toujour la.

Je m'appelle Reggie. Je viens de passer toute l'annee scholaire dans votre pays. J'ai enseingne l'anglais aux ABYMES. C'etait bien. Je me suis trop bien amuse. Je suis violiniste, creoliste, et prof. J'ai rencontre beacoup de gesn qui m'ont aide a ne pas deprimer. :). Je suis triste parce que je vous ai trouve trop tard. Je suis content de voir que vous bossez comme ca. Je me presente comme connection aux EUX. Je suis la. Je serai toujours la.

Re: San Francisco in the House...Newbie.  
Auteur Message
brown sug'
Moderator
Moderator

Posté le: Mer 14 Jun, 2006 19:27
Sujet du message:  Re: San Francisco in the House...Newbie.
Répondre en citant

Welcome Reggie! Hello!!!

Re: San Francisco in the House...Newbie.  
Auteur Message
Dada-7
Golden Lyricist
Golden Lyricist

Posté le: Ven 31 Aoû, 2007 21:03
Sujet du message:  Re: San Francisco in the House...Newbie.
Répondre en citant

Yo Reggie how's Miami treating u ? Kisa?

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
Le Forum ::: Gwadayouth sujet fil RSS